Changement de clignotant
- Charles13400
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K8 grise
Changement de clignotant
Bonjour à tous,
Comme j'ai dit dans ma présentation, j'ai acquis une belle Suzette S de 2008 32 000kms, l'ancien proprio a mis des clignotant arrière intégré dans le PDR mais seulement il ne sont pas du tout visible et s'allume en bleu....
Je voudrai donc les changer mais je ne sais pas trop quoi mettre à la place....et c'est la que j'ai besoin de vous!
De plus il y a un petit décalage de chaque côté entre le PDR et le carénage arrière et j'aurai besoin de vos lumière pour réussir à le combler proprement.
Voici une photo pour illustrer tout ça.
Merci d'avance!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/545/photodk.jpg/
Comme j'ai dit dans ma présentation, j'ai acquis une belle Suzette S de 2008 32 000kms, l'ancien proprio a mis des clignotant arrière intégré dans le PDR mais seulement il ne sont pas du tout visible et s'allume en bleu....
Je voudrai donc les changer mais je ne sais pas trop quoi mettre à la place....et c'est la que j'ai besoin de vous!
De plus il y a un petit décalage de chaque côté entre le PDR et le carénage arrière et j'aurai besoin de vos lumière pour réussir à le combler proprement.
Voici une photo pour illustrer tout ça.
Merci d'avance!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/545/photodk.jpg/
Modifié en dernier par Charles13400 le ven. 20 avr., 2012 20:50, modifié 1 fois.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Changement de clignotant
A confirmer, mais normalement, avec ce genre de support de plaque, tu devrais combler les trous:
http://cgi.ebay.fr/Support-de-Plaque-Su ... 3f168283f5
Ce support de plaque te permet également de monter n'importe quel type de cligno avec fixation type origine.
Ce sont les seuls qui sont correctement visibles car orientés vers le conducteur de derrière.
Mad: photo:

http://cgi.ebay.fr/Support-de-Plaque-Su ... 3f168283f5
Ce support de plaque te permet également de monter n'importe quel type de cligno avec fixation type origine.
Ce sont les seuls qui sont correctement visibles car orientés vers le conducteur de derrière.
Mad: photo:

Modifié en dernier par Fast_19 le ven. 20 avr., 2012 20:49, modifié 1 fois.
- Charles13400
- Pilote 50 cm3
Mince j'y arrive pas lool
Nouvelle question technique pour un débutant : comment mettre une photo!
je fait [ img ] url de la photo [ /img ] c'est pas comme ça?
Nouvelle question technique pour un débutant : comment mettre une photo!
je fait [ img ] url de la photo [ /img ] c'est pas comme ça?
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
C'est bizarre, c'est pas le PDR d'origine?
Il devrait pas y avoir de trous de chaque côté...

- Charles13400
- Pilote 50 cm3
Merci fast_19 pour ta réponse.
Je pensai au début découper et rajouter les parties manquantes mais ça risque de faire pas super beau niveau finition, ta solution me parait beaucoup plus réalisable et facile! En plus je suis pas super fan des clignotants intégrés, je trouve ça très sympa au visuel mais carrément dangereux sur route!
Je pensai au début découper et rajouter les parties manquantes mais ça risque de faire pas super beau niveau finition, ta solution me parait beaucoup plus réalisable et facile! En plus je suis pas super fan des clignotants intégrés, je trouve ça très sympa au visuel mais carrément dangereux sur route!
- Charles13400
- Pilote 50 cm3
Je ne sais pas l'ancien proprio n'a pas su me dire, je ne pense pas non plus.MadMack a écrit :C'est bizarre, c'est pas le PDR d'origine?Il devrait pas y avoir de trous de chaque côté...
- MadMack
- Pilote Supersport
Comme te l'a suggéré Fast, un support de plaque pourrait combler tout ça, en plus, ça sera plus sympa qu'actuellement 

- Charles13400
- Pilote 50 cm3
Ouep je pense que ça va être mon prochain achat pour améliorer tout ça!
- Fast_19
- Légende vivante
Pour répondre à MadMack, c'est bien le passage de roue d'origine. Lorsqu'on retire la bavette, il reste ces trous car surement que la bavette doit passer par là... (jamais vérifié pour ma part car j'ai plus rien de tout ça depuis l'achat)
- Fast_19
- Légende vivante
En effet, il vaut mieux en profiter pour faire la totale.MadMack a écrit :Par contre, t'as pas d'éclairage de plaque non plus
Charles, je t'ai montré un support de plaque pour exemple, mais il en existe plein différents, déjà sur ebay.
Regardes bien:
- qu'il épouse la forme des "trous" afin de les masquer. Tous ne le font pas.
- qu'il y ai l'éclairage de plaque ou la possibilité d'en monter un.
- MadMack
- Pilote Supersport
Effectivement, je viens de vérifier sur les photos, sans support de plaque (désolé, on voit pas très bien)

Avec le support de plaque

- Charles13400
- Pilote 50 cm3
C'est sur que le coup de l'éclairage de plaque me turlupiné aussi! Je vais donc tout faire dans les règles de l'art niveau conformité! Par contre j'ai trouvé un reportage sur le montage du support de plaque et j’appréhende un peu le moment ou il faut déclipser les carénages latéraux avec les clips plastique!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=16044
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=16044
- Charles13400
- Pilote 50 cm3
et ben voila c'est celui la qu'il me faut !MadMack a écrit :Effectivement, je viens de vérifier sur les photos, sans support de plaque (désolé, on voit pas très bien)