Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
- Fuollig
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Hum hum ... En français ?
Bref, en gros, y'aura toujours ce "bruit" ? C'est dommage, une fois sur la moto, tu entends presque que ça !
Bref, en gros, y'aura toujours ce "bruit" ? C'est dommage, une fois sur la moto, tu entends presque que ça !
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Au bout d'un moment tu l'entend plus
En fait tu a ta chaine de distribution normale mais au lieu d'être reliée directement aux AàC elle est reliée à un pignon unique qui commande les deux arbres à cames.
Le bruit de sifflement vient du contact entre ces pignons
C'est comme ça en gros
En fait tu a ta chaine de distribution normale mais au lieu d'être reliée directement aux AàC elle est reliée à un pignon unique qui commande les deux arbres à cames.
Le bruit de sifflement vient du contact entre ces pignons
C'est comme ça en gros
- elbandito
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Je me rappelle bien de ce bruit très caractéristique de ce moteur !
C'est vrai que ca m'a ennervé à une époque, et puis en fait ... on s'y fait bien ...
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Super !
Merci pour ce cours très intéressant
Je pense aussi que je vais m'y faire ... c'est juste l'habitude de ne pas l'avoir entendu qui me fait drôle.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Oui au début tu te demandes c'est quoi ce bruit de merde
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
ah première merde ...
J'ai eu droit à un gros trou à l'accel ce matin ... Pépère à 4000tr/min ... petite accel pour doubler gentillement et là un gros trou d'une demi seconde et pan ça part !
Un peu comme si le moteur d'un coup s'étouffer ou si l'essence n'arrivait pas ...
Quelqu'un à une idée ?
J'ai eu droit à un gros trou à l'accel ce matin ... Pépère à 4000tr/min ... petite accel pour doubler gentillement et là un gros trou d'une demi seconde et pan ça part !
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Mouai, mais elle fait pas banderFast_19 a écrit :Pas tout à fait les mêmes bécanes...
Tout est mieux sur le falco, châssis et moteur !
J'aime pas du tout le Falco !
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Ah ouai mais j'ai dit châssis moteur .... je confirme que c'est moche !
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Bon ca va, on est d'accord alors
J'ai jamais essayé ceci dit.
Niveau chassis c'est pas trop dur de faire mieux que le SV , mais niveau moteur c'est vraiment mieux ?
Parcequ'un 1000 SV en full, psb-1 et gpack, ca envoi quand même déja bien du paté, c'est souple en bas, ca a du couple et de l'allonge, donc dur de faire beaucoup mieux ...
J'ai jamais essayé ceci dit.
Niveau chassis c'est pas trop dur de faire mieux que le SV , mais niveau moteur c'est vraiment mieux ?
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Le V60 rotax, fait tout ça d'origine...
Je te laisse imaginer avec le psb -1
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
En full et psb-1
Par rapport au SV c'est mieux, c'est évident. Mais ce n'est pas non plus un gouffre entre les deux.
Le V60 donne plus en haut, donc pour la balade c'est pas significatif.
Par rapport au SV c'est mieux, c'est évident. Mais ce n'est pas non plus un gouffre entre les deux.
Le V60 donne plus en haut, donc pour la balade c'est pas significatif.
- elbandito
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Pourtant si je regarde les fiches techniques, je ne retrouve pas de puissance supplémentaire sur le Falco :
Falco : 118 chv et 9.75 kg de couple
SV : 120 chv et 10,4 Kg de couple (et à partir de 2005, il a repris 4/5 chevaux de mémoire)
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Pour ma part avec le Tuono je suis a 133cv et 10.4 mkg.
Mais le moteur du SV est bien, c'est plus le châssis qui fait la différence
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- Fast_19
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Je croyais que le moteur du falco sortait à l'identique ou presque que sur un RSV ou tuono...elbandito a écrit : Falco : 118 chv et 9.75 kg de couple
SV : 120 chv et 10,4 Kg de couple (et à partir de 2005, il a repris 4/5 chevaux de mémoire)
Donc là forcément l'écart doit être bien moindre.