Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
elbandito
Pilote 125 cm3
Messages : 461 Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :
Message
par elbandito » sam. 21 avr., 2012 20:36
Par contre on est d'accord qu'en partie cycle ...
Pas dur de faire mieux que le SV
elbandito
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » sam. 21 avr., 2012 22:05
Pour avoir (eu) les deux, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : le Falco est LARGE au dessus sur tous les plans !
D'ailleurs ... Je le regrette
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » dim. 22 avr., 2012 0:10
le falco
Je me voit bien là dessus après mon carbu !
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » dim. 22 avr., 2012 16:21
C'est ce que je me disais aussi et je suis heureux de l'avoir fait !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
elbandito
Pilote 125 cm3
Messages : 461 Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :
Message
par elbandito » dim. 22 avr., 2012 16:22
Il en faut pour tous les gouts, cette meule me laisse froid ...
C'est comme le Tuono ! Je suis persuadé que c'est une bonne meule, mais elle m'a toujours laissé de marbre à cause de son look immonde ...
elbandito
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » dim. 22 avr., 2012 16:45
Fuollig a écrit : C'est ce que je me disais aussi et je suis heureux de l'avoir fait !
C'est une bonne moto? Niveau conso et entretient, car bon mon sv fait toute distance et je cherche ça aussi pour ma prochaine
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » dim. 22 avr., 2012 19:54
Niveau conso, le Falco est meilleur... !
Côté entretien, je vois pas de différence, j'aime pas les concess' !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 25 avr., 2012 11:39
Tiens si tu veux des avis d'autres gens, j'avais fait un topic pour choisir à l'époque :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=35103
Aujourd'hui, je ne me poserais même plus la question : FALCO direct !!!
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
elbandito
Pilote 125 cm3
Messages : 461 Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :
Message
par elbandito » mer. 25 avr., 2012 11:49
Pareil pour le VTR ! Je trouve qu'il n'a pas le charme du SV (il a beaucoup plus vieilli).
Donc moi je vote largement SV, même s'il a besoin de quelques "adaptations" pour en faire une machine compétitive (une fourche et un amorto de Gex
).
elbandito
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mer. 25 avr., 2012 13:46
elbandito a écrit : Pareil pour le VTR !
Je trouve qu'il n'a pas le charme du SV (il a beaucoup plus vieilli).
Donc moi je vote largement SV, même s'il a besoin de quelques "adaptations" pour en faire une machine compétitive (une fourche et un amorto de Gex
).
Les gouts et les couleurs ...
Pour moi, je leur trouve à toutes les 3 un certains charme... C'est d'ailleurs pour cela que j'hésitais à l'époque sur ces 3 modèles !!
Mais en faisant le tour des avantages/inconvénients je suis arrivé (et je suis pas le seul) à la conclusion que le Falco est de loin au dessus du lot !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig