Yavait plus d'un demi litre dans ma brele! je l'ouvrirais et je te montrerais l'état du moteur
problèmes perte de performances
Re: problèmes perte de performances
c'est pas cool
Yavait plus d'un demi litre dans ma brele! je l'ouvrirais et je te montrerais l'état du moteur
Yavait plus d'un demi litre dans ma brele! je l'ouvrirais et je te montrerais l'état du moteur
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: problèmes perte de performances
Oui je pencherais vers ça aussimicklkl a écrit :On est tous d'accord pour dire que le sv ne leve pas en 1ere, juste a l'acceleration. Mais peut etre que tu as incosciamment changé ta façon de te tenir sur la moto...?
- micklkl
- Pilote Superbike

- Messages : 3261
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
problèmes perte de performances
ne parle pas consommation d'huile avec un mec qui roule en triumph...!PeRcO a écrit :c'est pas cool![]()
Yavait plus d'un demi litre dans ma brele! je l'ouvrirais et je te montrerais l'état du moteur
Re: problèmes perte de performances
Oui peut-être que j'ai changé ma position de conduite.
Je ne suis pas tout a fait d'accord quand vous dites que ça ne se lève pas en première , mon ami qui a aussi une sv650 injection de 2003 avec 36000kms la lève et ce sans embrayage ni accoup, tout simplement en tournant la poignée.
Et je persistes en disant que encore la semaine dernière , il n'y avait aucun soucis de ce côté la...
Je ne suis pas tout a fait d'accord quand vous dites que ça ne se lève pas en première , mon ami qui a aussi une sv650 injection de 2003 avec 36000kms la lève et ce sans embrayage ni accoup, tout simplement en tournant la poignée.
Et je persistes en disant que encore la semaine dernière , il n'y avait aucun soucis de ce côté la...
-
pasSiVite_95
- Pilote 125 cm3

- Messages : 327
- Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
- Moto : SV 650 N K6
- Localisation : Paris
Re: problèmes perte de performances
Je rejoins ce qui a été dit pour les levées en première...juste à l'accélération, ça lève pas...une fois débrayé j'entends bien...Es-tu bien sur que ce que tu appel lever en première ne correspond pas tout simplement au fait de monter dans les tours et démarrer en lachant l'embrayage ? La c'est normal si ça lève (c'est ce que j'ai fait à une Golf 6 1.9 TDI qui s'amusait à piler à chaque feu à coté de moi l'autre jour...
)
Autre point...vaut mieux éviter de lever avec le SV...il est pas fan
Pour ton problème de trou si ce n'est qu'à 10 000 tpm je vois pas vraiment l'utilité de chercher le problème...si ça s'aggrave et s'étend à d'autres régimes pourquoi pas...Sinon je te conseillerais de vérifier ton filtre à air dans un premier temps
Autre point...vaut mieux éviter de lever avec le SV...il est pas fan
Pour ton problème de trou si ce n'est qu'à 10 000 tpm je vois pas vraiment l'utilité de chercher le problème...si ça s'aggrave et s'étend à d'autres régimes pourquoi pas...Sinon je te conseillerais de vérifier ton filtre à air dans un premier temps
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Re: problèmes perte de performances
Je confirme bien qu'avant de remarquer ce soucis ma sv se levait toute seul sans donner de coup d'embrayage , juste en tournant la poignée d'accélérateur vers 4000 tours, et mon amis qui a aussi une Sv c'est pareil , sauf que actuellement lui la leve toujours mais plus moi, signe qu'il y a une baisse de performance.
Je vais suivre ton conseil et regarder mon filtre a air , puis je vous tient au courant merci
Je vais suivre ton conseil et regarder mon filtre a air , puis je vous tient au courant merci
Re: problèmes perte de performances
Que tout le monde comprenne bien :
Tu arrivais à faire lever la roue avant en roulant en 1ere (10-20km/h), donc pas de départ arrêté, juste en mettant la poignée dans l'angle et ceux, sans jamais toucher à l'embrayage ?
Si oui, tu as juste poncer ton embrayage qui n'accroche plus comme avant et donc ne leve plus la moto (normal)
Si non, tu lève à l'embrayage donc rien d'anormal.
Par contre, un SV déjauge très rapidement donc gaffe au manque d'huile (je sais de quoi je parle
)
Tu arrivais à faire lever la roue avant en roulant en 1ere (10-20km/h), donc pas de départ arrêté, juste en mettant la poignée dans l'angle et ceux, sans jamais toucher à l'embrayage ?
Si oui, tu as juste poncer ton embrayage qui n'accroche plus comme avant et donc ne leve plus la moto (normal)
Si non, tu lève à l'embrayage donc rien d'anormal.
Par contre, un SV déjauge très rapidement donc gaffe au manque d'huile (je sais de quoi je parle
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: problèmes perte de performances
Clair qu'il va falloir vous calmer sur les wheeling les mecs... "J'comprend po, ma roue arrière s'est bloquée d'un coup et ça sentait le cramé."
Si vous aimez tellement être sur une roue, achetez un monocycle !
Vérifie également tes bougies mais bon, si t'es au-dessus de 10 000 à chaque sortie, elles devraient pas trop être encrassées. Ca peut venir de l'embrayage aussi (comme ça a été dit) mais en 1000km, défoncer un embrayage c'est que t'y est vraiment allé comme un goret. Commence à regarder les moteurs d'occasion quand même... On sait jamais.
Si vous aimez tellement être sur une roue, achetez un monocycle !
Vérifie également tes bougies mais bon, si t'es au-dessus de 10 000 à chaque sortie, elles devraient pas trop être encrassées. Ca peut venir de l'embrayage aussi (comme ça a été dit) mais en 1000km, défoncer un embrayage c'est que t'y est vraiment allé comme un goret. Commence à regarder les moteurs d'occasion quand même... On sait jamais.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: problèmes perte de performances
Zlip, éternel optimiste

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()


- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: problèmes perte de performances
C'est juste une astuce pour qu'il garde espoir et se suicide pas tout de suite. 
Re: problèmes perte de performances
J'ai démonté les bougies à l'instant, toutes les deux ont l'électrode et l'isolant blanc :O
Bizzarre sur une injection non ?
Bizzarre sur une injection non ?
- lucas
- Pilote Supersport

- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: problèmes perte de performances
Je te rappelle qu'il doit se préparer, il compte acheter une MV Agusta.Nighthology a écrit :Zlip, éternel optimiste![]()
Bin quoi ? C'est pas les F4 dont le moteur cassait sur piste ?
Je plaisante, j'espère que la F3 est robuste


-
GuilhemS
Re: problèmes perte de performances
Photo.antho67 a écrit :J'ai démonté les bougies à l'instant, toutes les deux ont l'électrode et l'isolant blanc :O
Bizzarre sur une injection non ?
Re: problèmes perte de performances
Voila la photo





