repercé patte d'amortisseur pour rabaissé ma SV
Re: repercé patte d'amortisseur pour rabaissé ma SV
Barbu = Carbu
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
T'en fais pas, y a pas d'soucis, ça fait pas longtemps non plus que je connais le termeLe phenix a écrit :madmack excuse ma blondeur jai pas compri pourquoi tu traite ma moto de barbu ?? c un terme techniquo mecanique qui mai inconnu

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K3
opération effectuée sur la mienne
ça change la donne: 1.65 m et j'ai les pieds qui posent presque a plat
il me reste a remonter les tubes de fourches et ce sera nickel. pour ceux qui l'ont fait,de combien les avez-vous remonter?
ça change aussi l'allure. le copain qui m'a aidé m'a dit: "avant elle faisait un peu street maintenant elle fait moto de papy" enfoiré
longue vie au club des razmokets
ça change la donne: 1.65 m et j'ai les pieds qui posent presque a plat

il me reste a remonter les tubes de fourches et ce sera nickel. pour ceux qui l'ont fait,de combien les avez-vous remonter?
ça change aussi l'allure. le copain qui m'a aidé m'a dit: "avant elle faisait un peu street maintenant elle fait moto de papy" enfoiré

longue vie au club des razmokets

- Le phenix
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV S 650
techniquement tu rabaisse ta fouche du meme nombre de cm obtenu avec les bielettes pour pas foiré ton centre de gravité
et je confirme meme a l'oeil la différence se voit !! mon homme il ma dit que la mienne a coté de la sienne elle fesait pokerbike !!!
mais jm'en fou parcque razmokets power!!!
et je confirme meme a l'oeil la différence se voit !! mon homme il ma dit que la mienne a coté de la sienne elle fesait pokerbike !!!

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Le phenix a écrit : pokerbike !!!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
euh,si je remonte mes tubes de 3 cm,comme la hauteur gagnée des biellettes,au premier nid de poule je reste pendu!Le phenix a écrit :techniquement tu rabaisse ta fouche du meme nombre de cm obtenu avec les bielettes pour pas foiré ton centre de gravité
et je confirme meme a l'oeil la différence se voit !! mon homme il ma dit que la mienne a coté de la sienne elle fesait pokerbike !!!![]()
![]()
au magazin ou je les ai achetées,ils m'ont donné comme valeur environ la moitié de la hauteur soit 10-15 mm mais j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui l'ont fait et testé
-
- Pilote 50 cm3
ah c'est malin de se foutre des grands a la hauteur contrariéeSV6.5 a écrit :Le phenix a écrit : pokerbike !!!![]()

- Le phenix
- Pilote 50 cm3
ben moi pas encore fait la fourche j'ai mes spy avant a changer et puis ma selle creusé a mettre. c'est le mécano qui recalculera mon centre de gravité en fonction ...
et ON SE MOQUE PAS !!! parcque j'ai fait une ptite faute de frappe hein !!!! poket bike NA !!!!

et ON SE MOQUE PAS !!! parcque j'ai fait une ptite faute de frappe hein !!!! poket bike NA !!!!

Si tu la baisses trop, attention à ton filtre à huile ..
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est mieuxLe phenix a écrit :poket bike NA !!!!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Le phenix
- Pilote 50 cm3
Bon pour ceux qui s'attendait au reportage photo forage de selle et ben yaura pas !!
je me suis trouvé une selle creusé sur le bon coin a 40 euros alors j'ai pas chercher ....
par conséquent jcrois jvais mettre ma selle d'origine en vente vu que a mon avis la moto jvais la finir !!!
comment je l'aime trop ma pétrolette !!!!elle va déchiré grave !!!

je me suis trouvé une selle creusé sur le bon coin a 40 euros alors j'ai pas chercher ....
par conséquent jcrois jvais mettre ma selle d'origine en vente vu que a mon avis la moto jvais la finir !!!
comment je l'aime trop ma pétrolette !!!!elle va déchiré grave !!!