Mini me is born !
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Re: Mini me is born !
Oups oui, autant pour moiZlip a écrit :C'était Fryn, moi j'étais en coop avec Z.

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Quand j ai réalisé que le micro était encore branché, je suis revenu pour demander "vous m'entendez ?" histoire de vous prévenir de la bonne nouvelle en live mais pas de réponse donc j'ai tout deco d'un coup.
Sinon oui, je ne m'attendais pas à la perte des eaux, je pensais que j aurai le temps de voir venir avec des contractions de plus en pus fortes donc ouais, un petit vent de panique. Bon, je fais quoi en premier ?
Parce qu'il faut savoir que c'est super impressionnant la perte des eaux
Sinon oui, je ne m'attendais pas à la perte des eaux, je pensais que j aurai le temps de voir venir avec des contractions de plus en pus fortes donc ouais, un petit vent de panique. Bon, je fais quoi en premier ?

Monde de merde. (George Abitbol)
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
Surtout pour les sièges de la voiture .... J avais dis à madame " t arrêtes de fuir sinon je t emmène pas "Chandrase a écrit :

Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

- Chandrase
- Légende vivante
J'ai dit au revoir à mon siège quand j ai su qu'elle perdait les eaux, je voulais pas la stresser en plus, déjà qu'elle culpabilisait d'en foutre partoutmojo a écrit :Surtout pour les sièges de la voiture .... J avais dis à madame " t arrêtes de fuir sinon je t emmène pas "Chandrase a écrit :

"mais non, ma chérie, c'est pas grave, détends toi !" mais dans ma tête : "mon siege

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
J'adore.Chandrase a écrit :J'ai dit au revoir à mon siège quand j ai su qu'elle perdait les eaux, je voulais pas la stresser en plus, déjà qu'elle culpabilisait d'en foutre partoutmojo a écrit :Surtout pour les sièges de la voiture .... J avais dis à madame " t arrêtes de fuir sinon je t emmène pas "Chandrase a écrit :
Parce qu'il faut savoir que c'est super impressionnant la perte des eaux![]()
"mais non, ma chérie, c'est pas grave, détends toi !" mais dans ma tête : "mon siegeMON SIÈGE
"
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
Toutes mes félicitations à vous deux, il est vraiment beaugoss. Et pour que je dise ça d'un bébé, il faut vraiment qu'il le soitChandrase a écrit :Nous, on est à l'Hopital mais on n'a pas encore payé alors je ne sais pas.
Chambre seul et j'ai pris la télé pour quelques jours (même si c'est plus pour faire un bruit de fond) pour 20€ pour 4 jours en gros.
Une petite photo du petit Bélier, avec son regard de tombeur (comme papa)

- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
Bon c était pour le deuxième alors on avait moins de stress que la première fois. Pendant que j avais réveillé la petite (vu qu il était deux heures du mat) madame avait pris une douche pour sauver mes siègesChandrase a écrit :J'ai dit au revoir à mon siège quand j ai su qu'elle perdait les eaux, je voulais pas la stresser en plus, déjà qu'elle culpabilisait d'en foutre partoutmojo a écrit :Surtout pour les sièges de la voiture .... J avais dis à madame " t arrêtes de fuir sinon je t emmène pas "Chandrase a écrit :
Parce qu'il faut savoir que c'est super impressionnant la perte des eaux![]()
"mais non, ma chérie, c'est pas grave, détends toi !" mais dans ma tête : "mon siegeMON SIÈGE
"

Raleur 3ème Dan

- Chandrase
- Légende vivante
Merci, moi aussi je le trouve beaugoss mais je peux pas être objectif MAIS IL EST TROP BEAU
Sinon, en lisant le commentaire du vieux mojo (
), je revends ma caisse, avis aux amateurs 

Sinon, en lisant le commentaire du vieux mojo (

- Doro60
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N K6
Bon alors, on peut avoir des nouvelles du petit Lohann??? Comment ça se passe?
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Chandrase
- Légende vivante
Déjà, merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir de vous lire et je garde de côté pour Lohann quand il saura lire 
Sinon, ça se passe bien, on est rentré de la maternité mardi et la première nuit a été assez bonne : j'ai pu dormir au moins 3 ou 4h d'affilé ! Seconde nuit à la maison (hier soir), le petit père s'est endormie après avoir bien mangé et bien fait des gros cacas ( je l'ai changé hein, je suis pas un père indigne
) vers 23h et réveil à 6h du mat
7 heures de DODO d'affilé, c'est pas trop la classe ?
Bon après, je sais pas si madame s'est pas réveillé entre temps pour lui donner à manger
Mais a priori, non.
Je suis assez zen à mon grand étonnement et je gère plutôt pas mal, le bain, la toilette, les changements de couche. Bon, après, c'est pas mal de paperasse et de courses à faire puisque ma chérie ne peut plus pour le moment faire cela.
S'occuper d'un bébé, c'est 1 ETP les premiers mois (oui, je suis en train de faire une courbe de charge pour voir de combien de ressources on va avoir besoin et la répartition des taches pour les ressources sur le Gantt
)
Donc du coup, quand je rentre, lessive, vaisselle, ménage et courses, la grande classe américaine quoi![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bah je pourrais en mettre des pages de photos et même des vidéos mais à cet age là, ça ne change pas beaucoup.Doro60 a écrit :Bon alors, on peut avoir des nouvelles du petit Lohann??? Comment ça se passe?
Sinon, ça se passe bien, on est rentré de la maternité mardi et la première nuit a été assez bonne : j'ai pu dormir au moins 3 ou 4h d'affilé ! Seconde nuit à la maison (hier soir), le petit père s'est endormie après avoir bien mangé et bien fait des gros cacas ( je l'ai changé hein, je suis pas un père indigne

7 heures de DODO d'affilé, c'est pas trop la classe ?
Bon après, je sais pas si madame s'est pas réveillé entre temps pour lui donner à manger

Mais a priori, non.
Je suis assez zen à mon grand étonnement et je gère plutôt pas mal, le bain, la toilette, les changements de couche. Bon, après, c'est pas mal de paperasse et de courses à faire puisque ma chérie ne peut plus pour le moment faire cela.
S'occuper d'un bébé, c'est 1 ETP les premiers mois (oui, je suis en train de faire une courbe de charge pour voir de combien de ressources on va avoir besoin et la répartition des taches pour les ressources sur le Gantt

Donc du coup, quand je rentre, lessive, vaisselle, ménage et courses, la grande classe américaine quoi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Quel hommeChandrase a écrit :Donc du coup, quand je rentre, lessive, vaisselle, ménage et courses, la grande classe américaine quoi

Marry me !!!!