De retour du garage
Ça avance bien, je suis plutôt content de la journée
J'ai voulut commencer par la fourche comme prévu donc nettoyage interne des fourreaux de toute la poussière qui est dedans, changement des vis de purge inférieure par des 6 pans creux, je commence à préparer le remontage, je sors le joint spy neuf... et il flotte dans le fourreau

Ils ont le bon diamètre intérieur mais pas le bon diamètre extérieur
Là j'avoue que c'était mal parti et que j'ai faillit tout foutre en l'air
Les vis neuves quand même

:
Tant pis, qu'à cela ne tienne... j'attaque les fixations du moteur

Je retrouve toutes les pattes et supports, je nettoie tout à la brosse métallique, mise en peinture des supports en noir, gros décapages des vis. Tout est prêt pour recevoir le moteur
Au passage je récupère deux pattes support qui trainaient accrochée sur le bloc moteur après peinture... bon allez je vais m'en occuper
10 minutes plus tard :
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est tout beau ça, je suis super content
Puis dernière étape de la journée : attaquer les jantes
Montage de la couronne neuve, j'en ai chié pour remettre le circlips qui va devant... il est SUPER RIGIDE et ma pince à circlips est trop petite pour l'ouvrir... donc à la main à le pousser dans tous les sens pour le rentrer... au moins 30 minutes sur l'affaire...
Et ensuite remontage de tous les roulements de roues, 4 en tout, sans oublier les axes au centre.
Lors de la pose du dernier roulement l'axe s'est mis de travers... obligé de redémonter le roulement quasi à sa place pour remettre l'axe... ça m'a fait perdre un temps fou et j'ai un peu abimé le joint anti poussière...
Remise en place des joints à lèvres devant les roulement et remise en place des entretoises :
Roue arrière :
Roue avant :
J'ai galéré un peu pour remettre dans la bonne position le capteur de vitesse... mais je viens tout juste de me rendre compte qu'il servira à rien en fait

De toute façon on est obligé de le monter pour protéger de la poussière et avoir le bon nombre d'entretoise
Prochaine étape : les disques de frein.
J'ai attaqué le nettoyage de celui à l'arrière, protection de la piste et mise en peinture noire du centre pour que ça soit plus joli
J'ai prié pour que les fils de fer tiennent, ça pèse un âne mort et j'aimerais pas me le prendre sur le coin de la tronche
Bilan positif, même s'il faut que je rachète une paire de joints spy... et que ça va prendre du temps à arriver...
Les cartons se vident petit à petit
Demain... mise en peinture des centres de disques avant, peut-être montage du disque arrière.
Étant donné que tous les supports moteurs sont prêts... je me tâte... mais une fois dans le cadre, je ne pourrais plus déplacer facilement celui ci...
Je vais continuer les éléments annexes dans un premier temps je pense, une fois que j'aurais les roues complète et la fourche prête à être montée je ferais tout dans la foulée
V