Et pour Gruik : en effet la synchro ne provoque pas ce genre de soucis, j'avoue mon erreur
Mais la richesse clairement oui
Si t'es trop pauvre/trop riche tu peux avoir ce genre de soucis à l'accélération.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
la richesse c'est pas le genre de chose qu'on touche tous les jours ....
Sharter a écrit :Cépafo
J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de brêle
toi par contre, sur une brèle comme la tienne, tu vas y toucher + souvent, sur les anciennes la richesse se change avec les saisons , + en hiver , - en hiver ... c 'était avant que les carbus soient vraiment au top dans les années 80/90 sur les japs
Toute façon j'ai choisit la pire brêle qu'il soit, j'en suis persuadé maintenant
Un tréteau poussif aussi fiable qu'une Ducati et Triumph ensemble avec des pièces qui coutent la peau du cul
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Contrairement à ce qu'on peut lire , je te dirais d'expérience qu'une bécane peut tourner nickel après décrassage vite fait à l'arrache une fois bien chaude et puis bam trois jours après démarrage à froid : rebelotte .
Du coup t'es pas plus avancé .
Je dis ca après c'est ta brêle pas la mienne ; j'espère que ca suffira pour toi jusqu'à la vente .
Test sur route aujourd'hui.
A froid toujours ce mou... m'enfin d'une part je sais même plus dire si c'était pas toujours comme ça avant vu que c'était la bécane de ma copine... d'autre part, c'est un moteur air-huile à carbu de 95 ... on va pas lui demander de pétouiller à froid comme le ferai un moteur injection de maintenant.
A chaud plus de soucis ... enfin à part dans ma tête Du coup je l'ai fait essayer vite fait à mon p'tit mécano de moto expert, pour lui elle marche normalement ... enfin comme un GSE quoi !