[Topic Officiel] SV Café Racer
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Normalement en chauffant bien, ça le fait On l'a déjà fait avec des copains et ça a été
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
wé, bien prendre son temps en chauffant bien et ça va tout seul normalement
Même sur les bords ? la vitre n'est pas plate et au moment de replier sur les bords ça parait difficile de ne pas faire de plis
- dorian
- Pilote 250 cm3
wéwé, c'est bien pour ça qu'il faut chauffer, pour bien tirer le matériau et éviter les plisFarpofa a écrit :Même sur les bords ? la vitre n'est pas plate et au moment de replier sur les bords ça parait difficile de ne pas faire de plis
On l'a poser au décapeur thermique, en prime ils disaient d'humidifier le bordel sauf qu'en sechant les gouttes d'eau laissent une vieille trace
- dorian
- Pilote 250 cm3
ah, j'aurai pas mis d'eau en-dessous moi...
j'ai posé un truc similaire sur les inserts intérieurs de ma BAR, y'a des arrondis partout et la seule façon de m'en sortir c'était en chauffant pour bien tirer dessus et bien le lisser, au final ça rend plutôt propre et je n'ai pas de plis
j'ai posé un truc similaire sur les inserts intérieurs de ma BAR, y'a des arrondis partout et la seule façon de m'en sortir c'était en chauffant pour bien tirer dessus et bien le lisser, au final ça rend plutôt propre et je n'ai pas de plis
je le referai je pense, un sèche cheveux suffit ?
- dorian
- Pilote 250 cm3
wé, je l'ai fait au sèche cheveuxFarpofa a écrit :je le referai je pense, un sèche cheveux suffit ?
la formule magique c'est la patience, faut y aller petit à petit dès que c'est courbe, pour bien repousser les plis hors de ta surface
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Allé zop des photos de mon S passé en N (cafra) :
Pour le feux avant et bien je les fixé sur une cornière en alu ; pour le moment ça tiens!!
IMG=http://img545.imageshack.us/img545/9554/img5218i.jpg][/IMG][/url]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/6/img5223tt.jpg/]
Quand au compteur, j'ai coupé une patte du support et j'ai plié l'autre pour la fixer sur le bracelet gauche!
Certe il n'est pas centrée mais bonje préfère puis il ne sort pas trop!! Me reste plus que les rétros embout de guidon que j'ai commandé mais que j'attend et les cligno à mettre. Je pense surment les intégrés sur les protège fourreau
Et pourquoi pas un cache compteur!! Je l'avais oublié :p
Pour le feux avant et bien je les fixé sur une cornière en alu ; pour le moment ça tiens!!
IMG=http://img545.imageshack.us/img545/9554/img5218i.jpg][/IMG][/url]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/6/img5223tt.jpg/]
Quand au compteur, j'ai coupé une patte du support et j'ai plié l'autre pour la fixer sur le bracelet gauche!
Certe il n'est pas centrée mais bonje préfère puis il ne sort pas trop!! Me reste plus que les rétros embout de guidon que j'ai commandé mais que j'attend et les cligno à mettre. Je pense surment les intégrés sur les protège fourreau
Et pourquoi pas un cache compteur!! Je l'avais oublié :p
Adepte du Homemade et des
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 650 2001 jaune
Je trouve aussi que ça manque de finition. Le phare est sympa mais c'est le seul truc sur la moto qui est en chrome et sur l'injection ça fait un peu anachronisme ! (pourquoi ne pas le peindre en noir ?)
La fixation de ton compteur sur un seul point me parait légère, j'ai peur que les vibrations le déplace.
Sinon ça correspond bien à l'esprit café racer homemade !!
La fixation de ton compteur sur un seul point me parait légère, j'ai peur que les vibrations le déplace.
Sinon ça correspond bien à l'esprit café racer homemade !!
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Ben je trouve ça pas mal, moi, en fait... Certes ça manque de finition si on veux (alors moi il ne sera jamais fini!), mais en tous cas ça correspond à ce que tu voulais faire... Et pis c'est aussi le système D, l'esprit CafRa...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
A parce que les cafra ne sont pas des bécane bricolée?dv650 a écrit :Dsl je trouve sa trop bricoler
Bon j'avoue que la cornière est limite ok, mais j'ai pas trouvé mieux! J'ai "tirée" l'économie!! Puisque le feux je l'ai trouvé dans ma cave, le support compteur je les payée 15€ et la cornière vient du boulot de mon beau père
Après j'avoue il me manque les rétro mais ça ne va pas tarder!
Peindre le feux en noir.. mouai. ça me ferais perdre le chromé même si c'est qu'il manque sur ma bécane! On va dire que c'est un cafra "léger" avec le minimum dessus!
Adepte du Homemade et des
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Tu as pas vue les fixation de feux que l'on a fais ??????
Si tu achètes les fer plat tu en as pour 4.50€ tu fais le feux et tu en prend une petite plus grosse pour ton compteur roule ma pour
Le principale c'est qu'elle te plaise a toi
Si tu achètes les fer plat tu en as pour 4.50€ tu fais le feux et tu en prend une petite plus grosse pour ton compteur roule ma pour
Le principale c'est qu'elle te plaise a toi
- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
Hey ba moi j'aime bien l'optique
Le compteur décalé, pourquoi pas, mais maintenant il parait énorme Ca aurait fait mieux avec un T de N comme Sharter
J'avais un T de N en plus à vendre en plus du support
Le compteur décalé, pourquoi pas, mais maintenant il parait énorme Ca aurait fait mieux avec un T de N comme Sharter
J'avais un T de N en plus à vendre en plus du support