j'ai changé mon embrayage week end dernier et je rencontre quelque problèmes ..
tout d'abord voici le topic avec lequel je me suis instruis , et on peu voir quelque unes de mes photos sur la page 4

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... e&start=45
Alors le problemes que je rencontre c'est un embrayage qui me joue des tours !
Je peu rouler toute une journée sans problemes mais tout les matins quand je sors la moto du garage l'embrayage est comme "collé" et je ne sais pas pourquoi !
Lundi, première mâtinée après changement de l'embrayage ( 50 km effectué en rodage le dimanche aprem) ,
je démarre la moto , je la laisse chauffer le temps d'enfiler l'équipement et la, le drame

je débraye , je passe la première et au moment d'appuyer sur le sélecteur l’embrayage était en prise bref un gros claquement ( comme si on passe la premiere sans debrayer

je la redémarre et plus de problèmes ???
Mardi matin rebelote , moto chauffe , je monte dessus , débraye passe la première et cale ..
On s'en que l’embrayage est en prise , la moto veux avancer et le régime moteur est ralentit en une seconde en gros

Ce que je ne comprend pas c'est que la journée tout fonctionne parfaitement ...
Et le deuxième problèmes ..

Apres constat j'ai découvert qu'il y a des leviers d'embrayage plus écartés que d'autres ?
un ami à moi a un sv barbu et entre le levier et la poignée il y a bien 8 cm alors que moi sur mon injection il y en a que 4 cm ...
La course du levier chez moi est très courte donc niveau réglage c 'est vraiment dure ...
ou je règle de façon à débrayer suffisamment pour que l’embrayage n'ai aucune prise ( mais câble toujours tendu ..)
ou je règle de façon à ce que une fois le levier lâché , l'embrayage est en prise total ( passage de vitesse dure point mort impossible à trouver ...)
Merci d'avance d'avoir survécu à ce long pavé si en plus je me suis fais comprendre ce serai le top