toupoutout073 a écrit :Petite question, comment a tu fait pour décapé la ligne??? Tu la poli ou tu a tellement frotté que sa c'est décoler... Parce que très zoli boulot...
Belgom Alu, paille de fer triple 0, de l'huile de coude (des litres ) et un chiffon doux pour la finition
Pour éviter l'huile de coude (en partie) tu peux acheter une brosse métallique à monter sur une perceuse, ça décape bien, ça n'abime pas les tubes et ça va beaucoup plus vite .
Je l'ai fait sur la ligne de mon ex-1000 et le résultat était pas mal
dalou a écrit :T'itilise quoi pour degraisser les carrenages et le kit chaine?
un pinceau et du pétrole désaromatisé pour le kit chaîne et tout ce qui est gras (jantes, carter PSB, bras oscillant,...) et pour les carénages, eau savoneuse (produit vaisselle) et une éponge. Pour les finir, une fois qu'ils sont secs, je passe de la Fée du Logis
sebh68 a écrit :Pour éviter l'huile de coude (en partie) tu peux acheter une brosse métallique à monter sur une perceuse, ça décape bien, ça n'abime pas les tubes et ça va beaucoup plus vite .
Je l'ai fait sur la ligne de mon ex-1000 et le résultat était pas mal
lucas a écrit :J'utilise de la fée du logis aussi ! C'est génial, ça ne laisse pas de traces et c'est antistatique et ça fait perler l'eau à la surface un peu.
et si ta bécane est repeinte de moucherons en tout genre, un simple coup d'éponge ou karcher et tout part comme par magie
lucas a écrit :J'utilise de la fée du logis aussi ! C'est génial, ça ne laisse pas de traces et c'est antistatique et ça fait perler l'eau à la surface un peu.
et si ta bécane est repeinte de moucherons en tout genre, un simple coup d'éponge ou karcher et tout part comme par magie