Mini me is born !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Re: Mini me is born !

Message par Donfman »

Oui nous les finances ne vont plus trop dans les travaux :gene: Faut tout noté sur une tablette, à 18 ans elle rembourse :frime:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Donfman a écrit :Oui nous les finances ne vont plus trop dans les travaux :gene: Faut tout noté sur une tablette, à 18 ans elle rembourse :frime:
:hehe:
NoNo75 a écrit :
Chandrase a écrit :Donc du coup, quand je rentre, lessive, vaisselle, ménage et courses, la grande classe américaine quoi :]
Quel homme :love:

Marry me !!!! :ghee: :perv:
Si je dois faire un gosse c'est que j'aurais, au préalable, acheté un lave-vaisselle alors :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

NoNo75 a écrit :
Chandrase a écrit :Donc du coup, quand je rentre, lessive, vaisselle, ménage et courses, la grande classe américaine quoi :]
Quel homme :love:
Marry me !!!! :ghee: :perv:
Never :perv:

Quand je parle de classe américaine, c'est la classe américaine quoi !
C'est qui le papa, hein ?!? C'est moi ou c'est moi ?
Bah aaaaaloooooors ! :gene:
Donfman a écrit :Oui nous les finances ne vont plus trop dans les travaux :gene: Faut tout noté sur une tablette, à 18 ans elle rembourse :frime:
J'avoue que ca prend un sacré coup quand il arrive !
Déja qu'avant qu'il arrive, ca coutait son pesant de cacahuète alors maintenant .... :perv:
Monde de merde. (George Abitbol)
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Axeleil a écrit : Si je dois faire un gosse c'est que j'aurais, au préalable, acheté un lave-vaisselle alors :gene:
J'ai un lave vaisselle mais faut quand meme mettre la vaisselle dedans, mettre la tablette, appuyer sur le bouton et pire que tout, quand tout est lavé, faut tout ranger :gene: :mrgreen:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Félicitation à toute la famille! :perv:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Chandrase a écrit : J'avoue que ca prend un sacré coup quand il arrive !
Déja qu'avant qu'il arrive, ca coutait son pesant de cacahuète alors maintenant .... :perv:
Il parait que les prostitués c'est cher, mais le coup de bite le plus cher de ta vie c'est quand tu fais un gosse !
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Style le grand play-boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ? :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Donfman a écrit :
Chandrase a écrit : J'avoue que ca prend un sacré coup quand il arrive !
Il parait que les prostitués c'est cher, mais le coup de bite le plus cher de ta vie c'est quand tu fais un gosse !
PTDR :hehe: (je vais en parler à ma copine ce midi tiens) :]
Je vais tenter un "j'aurai du aller aux putes ce jour là, ca nous aurait couté moins cher", on va voir en combien de temps elle va faire ma valiser et me foutre à la porte :gene:
Teutates a écrit :
Style le grand play-boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ? :perv:
Écoute-moi bien mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. Je te dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde. :frime:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller !
Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia… ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

Chandrase a écrit :
Bah je pourrais en mettre des pages de photos et même des vidéos mais à cet age là, ça ne change pas beaucoup.

mais mets en! tu déconnes, tu clignes des yeux un peu trop longtemps et bim il va savoir marcher que t'auras rien vu venir ^^
Princesse du poireau bio
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

ExPanda a écrit :Je préfère partir plutot que d'entendre ça, plutot que d'être sourd.
Teutates a écrit :Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller !
Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia… ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been. :perv:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :
Chandrase a écrit :
Bah je pourrais en mettre des pages de photos et même des vidéos mais à cet age là, ça ne change pas beaucoup.

mais mets en! tu déconnes, tu clignes des yeux un peu trop longtemps et bim il va savoir marcher que t'auras rien vu venir ^^
Ouais ben pour l'instant je cligne des yeux et j'ai toujours un acouphène du doux son de sa voix :]
J'en mettrai prochainement, le temps de décharger les photos de l'appareil sur mon PC ;)
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

La vache ! Moi, j’ai l’air has been ?? J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !!
t'as de la chance t'as la plus belle réplique ! :snif: :perv:
S4R ->Image<- S4R
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

Et oui... ça me rappel des souvenir (pourtant c'est pas si loin que ça lol)... ça demande du temps... pi le reste à côté c'est multiplié par 10...

vous avez opter pr les couches lavables finalement???

et les papiers, m'en parle pas... je viens de finir mon dossier pr la nounou... j'espère que j'ai rien oublié :gene:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Répondre