Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
lucas a écrit :Lors de mon essai, ça m'a foutu la banane à l'époque. Mais maintenant j'pense que je le qualifierai d'un "bof ...".
Mes références ont changé
Si tu dis ça c'est que tu ne roules plus en SV
Je pense me laissé tenter par la GSR histoire de voir ce que ça donne par rapport à la SV puis si je n'aime pas rien ne m'empêche de revenir en SV par la suite.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Tu trouves une annonce de pro sur LBC et prend rdv, achètes jamais une moto sans l'essayer ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai appelé quelques concessions pas loin de chez moi et pas d'occasion
Vu qu'elle ne se fait plus en neuf de ce que j'ai compris pas d'essai possible.
Pour la hornet Juju, je n'aime pas du tout ses formes bien que je n'entends que de bonnes choses sur cette brêle.
Trouves un concess qui en a en occas, quitte à faire 50 bornes, ça sera toujours moins cher que de regretter son achat et de la revendre ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bah on peut difficilement te donner un avis sans parler des avantages inconvénients du bi face au 4.
Moi je trouve le GSR bien plus pratique en ville. Elle est souple à utiliser et pas rugueuse. Encore que le SV ne l'était pas trop non plus par rapport à mon Monster...
De ce que je me rappelle, j'avais pas forcément trouvé ça si mou que ça. Enfin, quand tu veux lui mettre dedans et que t'es pas sur le bon rapport, faut en tomber 1 ou 2 quand même.
Oui partie cycle correcte !
Je supposue que la question était :
- Ça arrache vraiment dans les tours et ça fait peur ou ça tire mais très "maniable"
Je dirait que ça reste plutôt maniable, c'est pas non plus 200bourrins qui débarquent dans les tours ! Après... si tu trouves que c'est "trop" dans les tours, monte un rapport
Avec le sv je joue pas mal du frein moteur et j'aime le bruit que ca avec des petits retours de temps en temps Il faut surement tomber un rapport de plus sur le gsr pour avoir un minimum de frein moteur mais bon on peut pas tout avoir.
De même sur Paris j'accélère un peu de temps en temps mais sans plus et le fait que ca cogne ma plus souvent "embêté " qu'autre chose.