A ce prix là je prend le plus bas prix s'ils tiennent que 6 mois

Il faut que mes pneus sur le XS tiennent mini un an sinon je me pend...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bon bah ca va hein!!Rapide vérif de ce qu'il me reste à acheter ces prochaines semaine :
Câble d'accel et poignée de tirage, batterie et/ou condo (j'hésite encore...), de l'huile (ça serais con d'oublier... hein wam) et de l'essence
Il s'appelait déjà K81 à l'époque............................................................puis ensuite TT100.Sharter a écrit :Bah le K81 c'est une évolution récente du K82, un pneu de l'époque.
à mon avis, laisse la batterie et le démarreur, tu vas vite te lasser du kick (oui je sais, jsuis un bourgeois, déjà moi j'aurais garé un compteurSharter a écrit :
Rapide vérif de ce qu'il me reste à acheter ces prochaines semaine :
Câble d'accel et poignée de tirage, batterie et/ou condo (j'hésite encore...), de l'huile (ça serais con d'oublier... hein wam) et de l'essence
Tout le reste : freinage/feu arrière/clignos/coque arrière/... ça va attendre encore
V
Mach 3, sans vouloir me moquer, tes photos sont juste mythiquesMach 3 a écrit :Il s'appelait déjà K81 à l'époque............................................................puis ensuite TT100.Sharter a écrit :Bah le K81 c'est une évolution récente du K82, un pneu de l'époque.
Ils ont gardé le nom mondialement connu, mais avec des gommes modernes.
Peut être même est-ce maintenant un pneu radial (merci Michelin)alors qu'à l'époque tous les pneus étaient des diagonaux.
A l'époque je roulais en "Michelop" sur mes machines: un Michelin S41 gomme PZ2 (le même que Sheene en GP) à l'avant et bien sûr un K81 à l'arrière.
le PZ2 à l'avant
le K 81 à l'arrière
ah ben dans ce cas la, soit tu te mets en quête d'un démarreur et tu gardes la batterie, soit tu mets un condo (à moins que garder la batterie ait un autre avantage que je n'aurais pas vu? klaxonner à l'arrêt?Sharter a écrit :
Damdam : j'ai physiquement pas de démarreur électrique sur ce moteur
L'ancien proprio à ouvert la fenêtre, pris le démarreur,... je te fais pas de dessin
Donc je vais kicker... et je sais d'avance que je vais en chier...
V