Salut à tous,
J'ai un problème sur mon SV N 650 k6 : je n'ai plu de feux de croisement et de route.
J'ai par contre la veilleuse les clignos et le feu arrière qui fonctionne très bien.
J'ai vérifié :
- l'ampoule OK
- les fusibles OK
- le comodo gauche OK (du moins il n'est pas oxydé ou débranché)
Du coup, je ne sais pas trop d'où ça peu venir, je n'ai rien pour tester les fils (je pense pouvoir trouver du matos avec des potes)... Une idée du pourquoi du comment???
Je pense que ça c'est fait quand j'ai rentré ma combi de pluie sous la selle ça aurait peu être débranché un fil ou un truc comme ça mais j'y comprend pas grand chose en électricité et à première vue y'a rien de débranché.
Oh putain un revenant
Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ici
Me manque un challenger pour le jeu des insomniaques
Bon sinon pour ton soucis... bonne question...
Si ampoules ok et fusibles ok... il faut commencer à vérifier câble par câble si le jus arrive...
Prendre un testeur et vérifier à différents endroits
Le fusible check bien, parfois ils semblent bons et finalement... non ^^
Démonte ta selle passager et la selle conducteur pour vérifier que rien n'est débranché déjà
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
si sa peut t'aider même problème sur mon carbu, est c'était la fiche du faisceau croisement/code placé sous le réservoir cote droit qui était mal insérer.
Sharter a écrit :Oh putain un revenant
Ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ici
Me manque un challenger pour le jeu des insomniaques
Bon sinon pour ton soucis... bonne question...
Si ampoules ok et fusibles ok... il faut commencer à vérifier câble par câble si le jus arrive...
Prendre un testeur et vérifier à différents endroits
Le fusible check bien, parfois ils semblent bons et finalement... non ^^
Démonte ta selle passager et la selle conducteur pour vérifier que rien n'est débranché déjà
V
Il est vrai que pour plusieurs raison personnelle ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici... Mais je crois que je vais revenir te prendre la 1ére place du jeu des insomniaques...
Pour ce qui est de mon problème et n ayant parlé avec un pote ce soir, il semblerai qu'il faille que je teste tous les fils... J'ai démonté les selles et à l'oeil nu je vois pas d'anomalie (au cas où je demande à la communauté d'expert), donc comme je m'en doutai il faut que je reprenne le faisceau...
Concernant les phares... je pense que si c'est apparu du jour au lendemain sans que tu bidouilles quelque chose y'a des chances que ça vienne du faisceau.
Un fil qui se coupe à force d'être plié dans tous les sens au niveau de la tête de fourche par exemple.
Je te conseillerais de tester les commodos pour commencer, les prises sont à l'avant du cadre mais il faut enlever la BAA pour y accéder, rien de bien compliqué je te rassure
Prend le schéma élec et part de la base, ça va être long et chiant mais... y'a que ça
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bon, j'ai testé et y'a eu un miracle : en testant la boite à fusible ça c'est remis à marcher, donc je pense qu'en mettant ma combi de pluie sous la selle ça avait du tirer un peu sur les fils des phares et en testant ça à remis en contact... Donc ça marche et c'est ça qui est important
Enfin, je vais surveiller ça de prés, c'est louche quand même