[SV650K1] deplacer le régulateur
- hank.moody
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650n de 2001
[SV650K1] deplacer le régulateur
Salut , voila ma suzi commence a me casser un peu les noix.
j'ai changer le régu y a environ 1an .... pour éviter qu'il chauffe , j'ai place un ventilo coolmaster dessus, ça a bien marché pendant presque 1an , mais la avec les vibration les soudures sur le ventilo ont sauté.
j'ai changé de ventilo , mais la ça recommence ... ggrrrrrr.
quelqu'un a t'il réussi a deplacer le regu sur les models carbu ?? afin qu'il ne soit plus fermé dans la coque, mais a l'air libre ?? j'ai regardé en fait les cables sont assez cours, il n'existe pas une sorte de rallonge toute faite ??
merci d'avance pour vos infos...
j'ai changer le régu y a environ 1an .... pour éviter qu'il chauffe , j'ai place un ventilo coolmaster dessus, ça a bien marché pendant presque 1an , mais la avec les vibration les soudures sur le ventilo ont sauté.
j'ai changé de ventilo , mais la ça recommence ... ggrrrrrr.
quelqu'un a t'il réussi a deplacer le regu sur les models carbu ?? afin qu'il ne soit plus fermé dans la coque, mais a l'air libre ?? j'ai regardé en fait les cables sont assez cours, il n'existe pas une sorte de rallonge toute faite ??
merci d'avance pour vos infos...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: [SV650K1] deplacer le régulateur
Non, mais il existe des motos toutes faites... sans soucis de régulateur !hank.moody a écrit :il n'existe pas une sorte de rallonge toute faite ??

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
chez triumphFast_19 a écrit :Non, mais il existe des motos toutes faites... sans soucis de régulateur !hank.moody a écrit :il n'existe pas une sorte de rallonge toute faite ??

qd j'avais la mienne, j'avais déplacé le régulateur sur le coté gauche juste sous la selle, fixé sur le bati arrière.
tu vois les caches gris/noir que tu dois enlever pour démonter la selle ? le régulateur était derrière, ensuite tu enlève les "lamelles" plastique du cache et ton régul est à l'air libre
tu vois les caches gris/noir que tu dois enlever pour démonter la selle ? le régulateur était derrière, ensuite tu enlève les "lamelles" plastique du cache et ton régul est à l'air libre

- hank.moody
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650n de 2001
Oui j'ai vu des photos , mon mecano regarde ça mecredi car il va m'installer les bracelets aussi