bonjour a tous
j ai une sv1000s de 2005 2eme main presque 80000 km et jamais de soucis depuis 2 ans que je l ai
le probleme elle demarre plus. cle de contact enclanché rien ne s allume 2 jours apres elle demarre sans rien changé batterie testé et bonne .et la plus rien je suis un pietre mecano quelqu un a une idée ?
merci de vos reponses
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sur les 1000, j'entends souvent parler d'un problème au niveau du fil de neiman, c'est une cosse verte qui se situe vers l'avant de la moto, faut juste soulever le réservoir et virer la boite à air.
y'a un reportage là dessus, je file te chercher le lien
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !