Pourquoi tu dit " j'assume "
Ya pas de jonte a rouler en sv !
Perso moi j'aime beaucouP les gens qui aime faire des modifs total sur leurs becanne.
Mais par contre j'aime pas trop la prise d'apparence d'une autre becanne.
Pour les carénages, je me demande si l'araigné ne serait pas nécessaire!! Quand au phare.. je doute qu'il y ai les points de fixation dans le poly!! Je comptais faire comme toi mais en prenant un poly SVS, vu que ma TDF à morflé , sauf que l'optique du svs se fixe sur le carénage
Bon et bien soit tu prend un "officiel" style suzuki ou ermax avec tout ce qu'il faut mais que tu paiera entre 300 et 500€ soit tu fais comme moi tu prend ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648
Mais bon je compte aussi refaire ma peinture en passant!! Et je ne récupère que les flancs! Je ne les pas encore commandé mais j'y songe pour l'été quand la bourse sera rempli
Pour les carénages poly, j'etais allé voir une bécane qui en portait et sincerement il y a rien de chez rien. Ce qui est normal venant des poly. Light is right
Donc pour tous les accessoires (phares, tablier,accroches compteur...) c'est trop le bordel. Je conseil de partir sur des carénages origine.
Pour le carenage, je conte m'en acheter un aussi, regarde sur motoblouz, il en ont pour 320€ je crois peint et tt et tt mais quand tu clique sur l'article, il y a marqué qu'il est rouge donc il faudrais voir si ils ont les autres couleurs !
Thibault0868 a écrit :Bon et bien soit tu prend un "officiel" style suzuki ou ermax avec tout ce qu'il faut mais que tu paiera entre 300 et 500€ soit tu fais comme moi tu prend ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648
Mais bon je compte aussi refaire ma peinture en passant!! Et je ne récupère que les flancs! Je ne les pas encore commandé mais j'y songe pour l'été quand la bourse sera rempli
je compte faire la même y me manque que les flanc pour compléter mon carénage
Le truc qui me posait problème c'était le kit de fixation qui nest pas fourni avec mais j'ai trouvé un membre du fofo qui a ces carénages et ma dit qu'il n y avait pas besoin. J'ai plus son nom en tete mais si tu navigue sur les dernières pages de bonnes affaire eBay tu le trouvera surement!