Bah j'ai vite atteins les limites du VTC mdr, quand je serais sur Metz, je compte prendre pour débuter le rockrider 5.3 je pense que c'est un bon compromis pour débuter

tazon33 a écrit : J adore![]()
Oui la selle je m'habitue... Après 40 bornes j'avais pas spécialement mal au cul (un peu mais sans plus), et j'ai refais 15km le lendemain (aujourd'hui): Je pouvais pas ignorer que j'avais roulé la veille mais c'était supportableherpo44 a écrit :Et la selle, ça va mieux ?loic a écrit :41 km hier, j'en chie mais je suis content (bon c'était roulant... 15km sur la route puis ensuite chemins tranquilou m'enfin)
Il va falloir tenir le rythme maintenant![]()
PS: ils sont dégueux vos vélo, moi je roule pas dans la boue
Je comparerais sur le net entre les deuxTom34 a écrit :Le 5.2 est pas mal pour débuter! Je crois que la seul différence entre le 5.2 et le 5.3 c'est les freins à
disques et ils sont pas super performant
Ce n'est que mon avis
tazon33 a écrit : J adore![]()
+1 il s'agit de frein à disque mécanique (par opposition à l'hydraulique) alors à moins que tu aimes mettre les mains dedans après chaque sortie pour les rerégler il vaut mieux partir sur du frein à patin, le mieux restant l'hydraulique.Tom34 a écrit :Le 5.2 est pas mal pour débuter! Je crois que la seul différence entre le 5.2 et le 5.3 c'est les freins à
disques et ils sont pas super performant
Ce n'est que mon avis
au bout de 50m de dénivelé, j'ai mal aux cuisses!!!the.skunkeur a écrit :Grosse grosse rando ce WE, 110km, 0 de route et que du dénivelé...pour seulement 1 crevaison...![]()
En gros je suis monté en haut de ce truc qu'on appelle puy de dome...![]()
Après 40 bornes de "plat" (ça reste la Suisse) j'arrive plus à pédaler... quand je vois 110km, je me dis que j'en serai jamais capable, c'est inhumainthe.skunkeur a écrit :En gros altitude de départ 400m, et au plus haut 1400m....bon par contre là je peux plus marcher...
Vous avez empreinté quel chemin pour y aller ?the.skunkeur a écrit :Grosse grosse rando ce WE, 110km, 0 de route et que du dénivelé...pour seulement 1 crevaison...![]()
En gros je suis monté en haut de ce truc qu'on appelle puy de dome...![]()
y a beaucoup de différence de prix avec le 8.1 ?FlOw-83 a écrit :Avant hier avec mon VTC full compétition(je vous mettrez des photos la prochaine fois ) , 20/25 kilomètres dont 5 kilomètres sur route.
Bah j'ai vite atteins les limites du VTC mdr, quand je serais sur Metz, je compte prendre pour débuter le rockrider 5.3 je pense que c'est un bon compromis pour débuter
Le 8.1 devrait être en promo ou négociable très prochainement en plus, car le modèle 2012 est sur le point de sortir.herpo44 a écrit :y a beaucoup de différence de prix avec le 8.1 ?FlOw-83 a écrit :Avant hier avec mon VTC full compétition(je vous mettrez des photos la prochaine fois ) , 20/25 kilomètres dont 5 kilomètres sur route.
parce qu'a mon avis ça vaut le coup de mettre un peu plus![]()
voir même il me semble qu'il y a un 8.0 maintenant aussi ??
compare bien tout ça et surtout les équipements dessus, faut mieux mettre un peu + a l'achat que de devoir acheter des pieces pour l'améliorer apres...
La couleur rend pas bien sur la photo, en vrai c'est un vert turquoise flashymax55500 a écrit :Pour quelqu'un qui ne fait que de la ballade, je trouve ça beaucoup mieux que le guidon de vélo de courseTom34 a écrit :Bizarre la couleurSV6.5 a écrit : pour la curiosité
=> http://www.leboncoin.fr/velos/317082364.htm?ca=12_s
(il faudrait peu être que je prenne des photos en extérieur, ca rend rien la)
Le guidon c'est d'origine ?? C'est plus confortable ou plus pratique que les guidons de vélo de routes?