VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street Triple 675

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par FlOw-83 »

Avant hier avec mon VTC full compétition :mrgreen: (je vous mettrez des photos la prochaine fois ) , 20/25 kilomètres dont 5 kilomètres sur route.

Bah j'ai vite atteins les limites du VTC mdr, quand je serais sur Metz, je compte prendre pour débuter le rockrider 5.3 je pense que c'est un bon compromis pour débuter :)
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

Le 5.2 est pas mal pour débuter! Je crois que la seul différence entre le 5.2 et le 5.3 c'est les freins à
disques et ils sont pas super performant :gene:

Ce n'est que mon avis ;)
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

herpo44 a écrit :
loic a écrit :41 km hier, j'en chie mais je suis content (bon c'était roulant... 15km sur la route puis ensuite chemins tranquilou m'enfin :) )
Il va falloir tenir le rythme maintenant :gene:
PS: ils sont dégueux vos vélo :mrgreen: , moi je roule pas dans la boue :gene:
Et la selle, ça va mieux ? :gene:
Oui la selle je m'habitue... Après 40 bornes j'avais pas spécialement mal au cul (un peu mais sans plus), et j'ai refais 15km le lendemain (aujourd'hui): Je pouvais pas ignorer que j'avais roulé la veille mais c'était supportable :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street Triple 675

Message par FlOw-83 »

Tom34 a écrit :Le 5.2 est pas mal pour débuter! Je crois que la seul différence entre le 5.2 et le 5.3 c'est les freins à

Ce n'est que mon avis ;)
Je comparerais sur le net entre les deux ;) en cas pour voir la différence :)
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Mimic44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 café racer

Message par Mimic44 »

Tom34 a écrit :Le 5.2 est pas mal pour débuter! Je crois que la seul différence entre le 5.2 et le 5.3 c'est les freins à

Ce n'est que mon avis ;)
+1 il s'agit de frein à disque mécanique (par opposition à l'hydraulique) alors à moins que tu aimes mettre les mains dedans après chaque sortie pour les rerégler il vaut mieux partir sur du frein à patin, le mieux restant l'hydraulique.
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6

Message par the.skunkeur »

Grosse grosse rando ce WE, 110km, 0 de route et que du dénivelé...pour seulement 1 crevaison... ::d

En gros je suis monté en haut de ce truc qu'on appelle puy de dome... ::d

Image
Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

the.skunkeur a écrit :Grosse grosse rando ce WE, 110km, 0 de route et que du dénivelé...pour seulement 1 crevaison... ::d

Image
au bout de 50m de dénivelé, j'ai mal aux cuisses!!! :gene:
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

En gros altitude de départ 400m, et au plus haut 1400m....bon par contre là je peux plus marcher... :hehe:
Image
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

the.skunkeur a écrit :En gros altitude de départ 400m, et au plus haut 1400m....bon par contre là je peux plus marcher... :hehe:
Après 40 bornes de "plat" (ça reste la Suisse) j'arrive plus à pédaler... quand je vois 110km, je me dis que j'en serai jamais capable, c'est inhumain :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Nan mais je te rassure, ça prend la journée hein ! :mrgreen:

Bon après là j'ai plus d'anus, et je marche comme si j'avais passé 1 an en Prison.... :hehe:
Image
Mimic44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 café racer

Message par Mimic44 »

the.skunkeur a écrit :Grosse grosse rando ce WE, 110km, 0 de route et que du dénivelé...pour seulement 1 crevaison... ::d

Image
Vous avez empreinté quel chemin pour y aller ?
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

En haut ? Sentier des muletiers...enfin une partie à pied tout de même...
Image
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

FlOw-83 a écrit :Avant hier avec mon VTC full compétition :mrgreen: (je vous mettrez des photos la prochaine fois ) , 20/25 kilomètres dont 5 kilomètres sur route.

Bah j'ai vite atteins les limites du VTC mdr, quand je serais sur Metz, je compte prendre pour débuter le rockrider 5.3 je pense que c'est un bon compromis pour débuter :)
y a beaucoup de différence de prix avec le 8.1 ?
parce qu'a mon avis ça vaut le coup de mettre un peu plus ;)
voir même il me semble qu'il y a un 8.0 maintenant aussi ??

compare bien tout ça et surtout les équipements dessus, faut mieux mettre un peu + a l'achat que de devoir acheter des pieces pour l'améliorer apres...
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

herpo44 a écrit :
FlOw-83 a écrit :Avant hier avec mon VTC full compétition :mrgreen: (je vous mettrez des photos la prochaine fois ) , 20/25 kilomètres dont 5 kilomètres sur route.

y a beaucoup de différence de prix avec le 8.1 ?
parce qu'a mon avis ça vaut le coup de mettre un peu plus ;)
voir même il me semble qu'il y a un 8.0 maintenant aussi ??

compare bien tout ça et surtout les équipements dessus, faut mieux mettre un peu + a l'achat que de devoir acheter des pieces pour l'améliorer apres...
Le 8.1 devrait être en promo ou négociable très prochainement en plus, car le modèle 2012 est sur le point de sortir.

D'ailleurs le 8.1 2012 est déjà visible sur decath' italie => http://www.decathlon.it/81-2012-id_8168918.html

:)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

max55500 a écrit :
Tom34 a écrit :
SV6.5 a écrit : pour la curiosité

=> http://www.leboncoin.fr/velos/317082364.htm?ca=12_s

(il faudrait peu être que je prenne des photos en extérieur, ca rend rien la :-/ )
Bizarre la couleur :gene:

Le guidon c'est d'origine ?? C'est plus confortable ou plus pratique que les guidons de vélo de routes?
Pour quelqu'un qui ne fait que de la ballade, je trouve ça beaucoup mieux que le guidon de vélo de course
La couleur rend pas bien sur la photo, en vrai c'est un vert turquoise flashy :mrgreen: .
Pour le guidon, non c'est pas d'origine, j'ai du mal a me faire au guidon de vélo de course, donc je remonte toujours mes vélos avec un guidon typé vtt/ville et je retrouve tout mon bonheur :mrgreen: (en comparaison, c'est comme si sur le sv tu passes de bracelet a guidon, je trouve le vélo beaucoup plus joueur et j'ai toujours a porté de main les freins :hehe: ).
Bref, je viens de récupérer un velo de course a réparer pour utilisation velotaf (je viens aussi de revendre celui qui me servait a ca :hehe: ), je vais essayer de garder le guidon course pour m'y faire mais c'est pas gagné :gene: .

Sinon, lundi apres midi séance velo pas glorieux, je pars fait 40 bornes et douleur cuisse et genoux gauche :-/ et mal au cul :mrgreen: , peut etre que c'est plus psychologique que autre chose, commence a en avoir marre de tourner en rond (circuit de vincennes 3 km) le paysage change pas :] .
Sinon sur le retour, je sais pas pourquoi, j'arrive a faire des pointes a 50km/h en ville, les conducteurs de voiture y regardaient a deux fois quand le les doublait :hehe: et faillit faire trois rencontres du 3emme type, un clio, un vito et un scoot......pas si dur que ca que de mettre son clignotant :-/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Verrouillé