En 1 tape dessus (doucement avec un tournevis )
Si sa marche mes du dégrippant (sa a marcher 1 ans sur ma 125)
Si sa marche pas avec le tournevis fais un courjue entre les 2 borne normalement elle démarre
De toute façon je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle la mienne ne démarre pas, je reste bloqué sur CHEC et je n'entends pas le bruit qu'on autant lorsqu'on tourne la clé du neman.
Je n'ai pas encore regarder pour la cosse dont tu parles, mais est-ce qu'une batterie assez faible peut causer mon problème ? Car je n'ai pas réussi à la démarrer en poussant. Y'a un mois lorsque j'ai récupérer la moto après un arrêt prolongé, la batterie était faible mais j'avais le "bzzz" d'allumage et j'ai pu lancer le démarreur. Là rien du tout, mais la batterie semble plus vide que la dernière fois.
Civ!k1000s a écrit :Je n'ai pas encore regarder pour la cosse dont tu parles, mais est-ce qu'une batterie assez faible peut causer mon problème ? Car je n'ai pas réussi à la démarrer en poussant. Y'a un mois lorsque j'ai récupérer la moto après un arrêt prolongé, la batterie était faible mais j'avais le "bzzz" d'allumage et j'ai pu lancer le démarreur. Là rien du tout, mais la batterie semble plus vide que la dernière fois.
Non si tu as un voyant chec sa viens pas de la batterie.
Une batterie naze et le compteur s'allume plus.
J'ai essayé la méthode hier mais aucun code n'est apparu, c'est resté en CHEC. Le compteur a du mal à s'allumer et les voyants sont faibles. Avant d'aller acheter une nouvelle batterie j'aimerai être sûr que ce soit ça, car comme précisé plus haut la dernière fois qu'elle était presque vide j'ai quand même pu démarrer à la poussette.
J ai un collègue qui m amène un testeur chargeur de batterie lundi. Je pousse en première et seconde, en descente avec mon poids ça marchait sans souci avant. D âpres un ami ca démarrerai à la poussette même avec une batterie morte