Besoin d'avis sur le SV650N 2005

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Re: Besoin d'avis sur le SV650N 2005

Message par Tom34 »

Moi je l'avais fais avec mon ex elle était pas si mal installé, elle trouvait ça plus confortable que la Hornet :gene:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

Salut ! Je viens mettre mon grain de sel !! :hehe:

Honnêtement, comme ça a déjà été dit, prend la moto qui te fais envie, mais surtout essaye-la !!! Parfois c'est radical !!!
||WP||alex a écrit :des kékés qui font des pointes en ligne droite en Z avec le logo monster ( :frime: ) partout ! :hehe:
Alors ça c'est marrant ça m'a traversé l'esprit aussi...Et à tous ceux qui te disent "ton SV je le pourrie avec mon Z750 monster munch de la mort qui tue avec ma sortie Akra et mes durites aviation"...invite les dans une petite série de virolos en montagne et on regarde lequel arrive en premier... :perv: La ligne droite, c'est pour les lopettes...en SV on se lime les rotules et on "pilote" sur le couple :P

Donc si t'aime la sonorité et surtout le comportement moteur d'un bi...n'hésite pas à monter sur une SV..tu ne seras pas déçu !! :]

Après forcément, tout dépend de ta conduite et quand je vois que tu as déjà essayé le 750 GSR, j'ai bien envie de te dire de ne pas t'attendre à la même partie cycle ( :hehe: ) ni au même type de performances...un dérivé de sportive, forcément ça cogne...

Conclusion : Le SV c'est pour les purs, les durs, les vrais de vrais des vieux de la vieille (j'ai 22 ans :gene: ) :mafia: :mafia: :winner1: :hurt3: :winner1: :winner1:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
sebi boulet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv n 650 k3

Message par sebi boulet »

j'ai aussi hésité au début entre xj6 gsr et sv , mais la ou j'ai pris le plus mon pied c est le sv ! le xj6 plus plat comme moteur tu meurs 8| le sv d'un poto m'avais beaucoup marqué entre le son et le moteur mais qu'elle caractère :ghee: j'ai essayer la gsr qui est confortable récente mais c'est la moto qui ma fait comprendre (ne prend pas un 4 pattes)
jusqu'au jour ou je suis tombé sur une sv blanche sur le bon coin elle etait magnifique :coeur: .
j'envie personne !
Aucun regrets .
07bastien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 2001

Message par 07bastien »

pour ma part je te conseil le sv aussi j'ai commencé avec un 600 bandit pendant 6 mois après vie de famille et 6 ans plus tard j'ai pris un sv650s carbu pour me remettre dans le bain et ça fait maintenant un an que je l'ai et je ne veux pas changer pour un 4 pattes, si tu veux rouler pépère t'as du couple et assez de puissance pour tu faire plaisir quand tu veux ouvrir. C'est mon oncle qui m'a fait découvrir le bi avec son 900 monstro et depuis et bien :coeur: , alors si tu veux te tirer des bourre en ligne droite à plus de 200 km/h ne choisi pas un sv, pour ma part quasiment tout le monde est capable d'ouvrir en grand en ligne droite mais dès que ça tourne plus personne alors fait toi choix en essayant la machine et n’oublie pas que ce choix c'est souvent un coup de coeur lors de l'essai. V à toi.
axelpetat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 n de 2005

Message par axelpetat »

pour ma par le SV J'ADOOOOOOOOOOR c'est une super becane rien a dire dessus j'aime rouler avec, le bi est genial, bô bruit, super couple, et tres maniable !!! :ghee:
sa ne sert a rien de lire c'etait censé etre ma signature !!!
Robin18350
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011

Message par Robin18350 »

Fast_19 a écrit :
Nx.91 a écrit :beaucoup de gens me déconseille en me disant que c'est un moteur très fragile, pas assez puissant, c'est un bi cylindre ect...
Laisses moi deviner, ils roulent en Z750 ? :mrgreen:

C'est vrai, c'est de la merde, ça fait pas 180cv, le moteur ne tiendra pas 385000km, et c'est pas un 4 cylindre.

Sinon changes de potes... :gene:
Complètement d'accord :hehe:
Motard content, moustiques sur les dents !

:ghee: viewtopic.php?f=10&t=51361 :P
Dan's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 de 2005

Message par Dan's »

Salut,

J'ai roulé en SV 650 modèle 2005 (acheté neuve) pendant 6 ans. Certes, je n'ai fait que 25000 km mais je n'ai eu aucun souci mécanique. Un de mes potes qui a la même et qui comptabilise plus de 35000 km pourrait te confirmer la même chose.
Je ne comprend pas les critiques de tes potes, car le moteur a plûtot une réputation de robustesse et fiabilité !
Il est excellent, plein de caractère.
La bécane tient vraiment bien la route même si les amortisseurs sur route un peu dégradée ne sont pas au top.

Si l'esthétique de la moto te plait, crois-moi tu ne sera pas déçu par le moteur ! :gene:

Elle est très bien cette moto ! Si bien que je suis passé au 1000 ::d
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Et 2 cylindres = 2x moins de pièces pour l'entretien :frime: :mrgreen:
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

moi aussi j'ai un pote qui a un Z750 et pense que le SV c'est de la merde. Comme j'ai hâte de rouler avec lui :gene: :mrgreen:

Sinon très bonne moto, pour débuter en effet car ce n'est pas une moto qui fait des "surprises" (genre putain d'accélération tout d'un coup) et le frein moteur aide beaucoup les débutants, mais pourtant très fun, agile, avec une bonne gueule et qui en effet tient largement des 4 cylindres plus puissants dans les virages.

Mais c'est aussi une moto que beaucoup de gens expérimentés garde, comme quoi !

En tout cas, choisi ta moto comme tu le sens ;)

j'allais dire un autre truc mais j'ai oublié :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

J&B a écrit :
j'allais dire un autre truc mais j'ai oublié :gene:
T'allais dire que le SV à côté de la foudre de guerre que tu présentes sur ton avatar...c'est de la daube :perv:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Répondre