M'a pété dans les mains la saloperie! Heureusement qu'un (-l-'-f-r-a-n-g-i-n-) copain motard en avait en stock dans mon coin perdu
Casse molette cable embrayage
- TizeN
 - Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 2000 Rouge

Re: Casse molette cable embrayage
Té'! Beh j'viens d'avoir le même problème en changeant mon câble d'embrayage...  

M'a pété dans les mains la saloperie! Heureusement qu'un (-l-'-f-r-a-n-g-i-n-) copain motard en avait en stock dans mon coin perdu
 .

Modifié en dernier par TizeN le dim. 13 mai, 2012 10:10, modifié 1 fois.

- SV6.5
 - Modérateur

- Moto : Speedster S20

+1, j'en ai deja cassé deuxSharter a écrit :Si tu peux sortir la partie cassée à l'intérieur pas de soucis, ça s'achète au détail
Chez Suz par exemple ils pourront te vendre l'ensemble molette + rondelle (pas plus au détail par contre) mais pas besoin de changer le câble
Essaye de voir avec un petit garage sinon, ils en auront peut-être à t'en dépanner.
V
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."   
Kip's signature
Kip's signature
- 
				virusanto
 - Pilote 125 cm3

- Moto : Rsv4 factory

+1  

J'ai cassé la mienne l'autre jour

La rondelle de blocage ce desserrai tout le temps et en regardant de plus près crack

Trouvé chez dafy pour 3€ et des brouettes ( chère le rondelle plus vis
 ), mais maintenant plus de problème 

J'ai cassé la mienne l'autre jour
La rondelle de blocage ce desserrai tout le temps et en regardant de plus près crack
Trouvé chez dafy pour 3€ et des brouettes ( chère le rondelle plus vis