Faites vous plaisirDonfman a écrit :Si il n'y a personne dans le lit double de la chambre 11 autant qu'on y soit, car on a 2 lits simples là dans la 20 !

Faites vous plaisirDonfman a écrit :Si il n'y a personne dans le lit double de la chambre 11 autant qu'on y soit, car on a 2 lits simples là dans la 20 !
--------------------------------------mamz'ailes a écrit :Plus que 2 places dispo dans le gîte pour les derniers retardataires![]()
"Merci de quoter le message précédent, d'enlever les balises "quote" au début et à la fin, et rajoutez vous.
Une fois ceci fait, regardez bien si personne n'a posté la même chose entre temps".
N° Ch / Inventaire des lits (en gras/souligné : complète; en gras : partiellement occupée)
Ch. 10 => 2 lits superposés (2 pers) : Mamz'ailes / GuilhemS
Ch. 11 => 1 lit double (2 pers) : Donfman + Hypaepa (Miss Donf)
Ch. 12 => 2 lits superposés (2 pers) : OPcool / max55500
Ch. 13 => 2 lits superposés + 3 lits simples (5 pers) : Mayel / Julien94320 / thundermagician / magikmeuh / Loïc95
Ch. 14 => 2 x 2 lits superposés (4 pers) : jujusv30 / Thermicien / Brice / Rudy
Ch. 15 => 4 x 2 lits superposés -dont 2 lits rapprochés- (8 pers) : Sharter / Julien (coloc Sharter) / Mad' + Miss Mad' / Sca / Lucas / Turt / Golgote
Ch. 16 => 5 x 2 lits superposés + 4 matelas simples en mezzanine (14 pers) => NoNo75 / hiro.c / sebtik / dorian / François / Spinergy + Spinergette / Lewis29 + MissLewis29 / Clem86 / FrouStyLe^ / Maniak / Sebh68 / Boris68
Ch. 20 => 2 lits simples (2 pers) :
Ch. 21 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers) : antoine75 / killpilot / sentenza
Ch. 22 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers) : Zed / Panda / Rem
Ch. 23 => 1 lit double (2 pers) : obimic + wonderland
Ch. 24 => 3 x 2 lits supperposés + 1 lit simple -dont 2 x 2 superposés rapprochés- (7 pers) : Montana / Fredo06 / Zlip / Nico-83 / Flow_83 /Westland / Axeleil
Ch. 25 => 2 lits superposés + 1 lit simple -Possibilité de rapprocher 2 lits simples- (3 pers) : Tom 34 / Ben Popov + sa SDS
Dans l'idéal, laisser aux couples (au nombre de 5 ou 6 je crois) en priorité les chambres 11, 13, 16, 20, 23 et 25 (lit double ou lits simples rapprochés)
Cf. Topic pinage du rasso pour la liste des fêtards et non-fêtards.
Dans quelques jours arrivera une sorte de plan détaillé des chambres pour savoir dans quel coin se mettre dans le gîte.
--------------------------------------mamz'ailes a écrit :Plus que 2 places dispo dans le gîte pour les derniers retardataires![]()
"Merci de quoter le message précédent, d'enlever les balises "quote" au début et à la fin, et rajoutez vous.
Une fois ceci fait, regardez bien si personne n'a posté la même chose entre temps".
N° Ch / Inventaire des lits (en gras/souligné : complète; en gras : partiellement occupée)
Ch. 10 => 2 lits superposés (2 pers) : Mamz'ailes / Guilhems
Ch. 11 => 1 lit double (2 pers) :
Ch. 13 => 2 lits superposés + 3 lits simples (5 pers) : Mayel / Julien94320 / thundermagician / magikmeuh / Loïc95
Ch. 15 => 4 x 2 lits superposés -dont 2 lits rapprochés- (8 pers) : Sharter / Julien (coloc Sharter) / Mad' + Miss Mad' / Sca / Lucas / Turt / Golgote
Ch. 16 => 5 x 2 lits superposés + 4 matelas simples en mezzanine (14 pers) => NoNo75 / hiro.c / sebtik / dorian / François / Spinergy + Spinergette / Lewis29 + MissLewis29 / Clem86 / Froustyle / Maniak / Sebh68 / Boris68
Ch. 20 => 2 lits simples (2 pers) : Donfman + Hypaepa (Miss Donf)
Ch. 21 => 2 lits superposés + 1 lit simple (3 pers) : antoine75 / killpilot / sentenza
Ch. 24 => 3 x 2 lits supperposés + 1 lit simple -dont 2 x 2 superposés rapprochés- (7 pers) : Montana / Fredo06 / Zlip / Nico-83 / Flow_83 /Westland / Axeleil
Ch. 25 => 2 lits superposés + 1 lit simple -Possibilité de rapprocher 2 lits simples- (3 pers) : Tom 34 / Ben Popov + sa SDS
Dans l'idéal, laisser aux couples (au nombre de 5 ou 6 je crois) en priorité les chambres 11, 13, 16, 20, 23 et 25 (lit double ou lits simples rapprochés)
Dans quelques jours arrivera une sorte de plan détaillé des chambres pour savoir dans quel coin se mettre dans le gîte.
Je voudrais bien mais je ne sais pas ce qu'il a changé d'autre !! Vaut mieux que ce soit lui qui corrigemamz'ailes a écrit :Faudra qu'un jour vous m'expliquiez pourquoi vous quotez pas la DERNIERE liste qui est donc la bonne ??! Si le staff s'y met on est mal barrés lol
Donf, si tu veux requoter ma derniere liste, je t'en prie (la je suis sur le tel je peux pas)
Il a rien change d'autre ds les chambres, il a recite parce que le ptit con a parle ici alors que ca fait 100 fois qu'on dit que y'a l'autre topic pour dire de la merde lolDonfman a écrit :Je voudrais bien mais je ne sais pas ce qu'il a changé d'autre !! Vaut mieux que ce soit lui qui corrigemamz'ailes a écrit :Faudra qu'un jour vous m'expliquiez pourquoi vous quotez pas la DERNIERE liste qui est donc la bonne ??! Si le staff s'y met on est mal barrés lol
Donf, si tu veux requoter ma derniere liste, je t'en prie (la je suis sur le tel je peux pas)
Ch. 10 => 2 lits superposés (2 pers) : Mamz'ailes / GuilhemS
Ch. 11 => 1 lit double (2 pers) : Donfman + Hypaepa (Miss Donf)
Ch. 16 => 5 x 2 lits superposés + 4 matelas simples en mezzanine (14 pers) => NoNo75 / hiro.c / sebtik / dorian / François / Spinergy + Spinergette / Lewis29 + MissLewis29 / Clem86 / FrouStyLe^ / Maniak / Sebh68 / Boris68
Ch. 20 => 2 lits simples (2 pers) :
westland a écrit :une info: sur la N85 entre Dignes et Barrême la route est fermée pour travaux de 12h à 14h pour travaux
Pas bien de te moquer de west quo se repete...FrEdO06 a écrit :Je reposte ça par ici, ça peut servir à certains![]()
westland a écrit :une info: sur la N85 entre Dignes et Barrême la route est fermée pour travaux de 12h à 14h pour travaux
quo quoisca a écrit :Pas bien de te moquer de west quo se repete...FrEdO06 a écrit :Je reposte ça par ici, ça peut servir à certains![]()
Répondu en mpSteph[RS1] a écrit :bonjour à tous
je me suis organisé normalement je dois pouvoir venir vous dire bonjour vendredi matin vers l'heure du petit dej (quoi que le temps que je monte de nice peut etre que les furieux seront deja partis)
je ne pense pas faire de ballade avec vous car je suis vert clair même un peu pastelle (ça c'est à voir en fonction du roadbook)
j'apporterai dans ma petite besace 2 bouteilles pour vous le soir(1apero, 1 dijo)
j'ai eu peur de ne pas pouvoir venir![]()
vendredi dernier en me promenant dans l'AR pays, voyant rouge et FI allumé, mais la moto fonctionnait tjs sans problème
bonn je suis rentré directement quand meme, on verra lundi (vacances)
grace à un superbe site dedié au SVje mets la moto en mode atelier C21 et je cherche
je n'ai rien de trouvé de concluant sur le site, pourtant j'ai cherché et plusieurs fois même
je me suis donc dit: si personne (ou pas grand monde) n'a jamais eu de probleme avec sa sonde de température d'air c'est forcement pas tres grave
et heureusement apres demontage, elle était juste debranchée la coquine
donc voila
en conclusion
je passe vendredi matin vous dire bonjour (pour mettre des visage sur des pseudos)
si il tombe des enclumes vendredi matin ne comptez pas sur moi
est ce que je peux recevoir le roadbook par mail
j'espere à vendredi
Steph