Franchement j'en ai aucune idée !! j'éspére pas en tout car !! demain je redémonte pour mettre un coup de toile sur les pistons enfin surtout sur un qui revenais pas des masses (pas tout a fait libre )! c'est peut être lui qui continue a me mettre le bazarJosv650 a écrit :C est pas le Mc qui déconne et ne revient pas dans la bonne position ?
Sv 1000 qui freine seul
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
- Moto : Svs 1000 2005
Re: Etrier qui freine seul
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Un coup de toile... tu veux dire un coup de scotch brite (le vert de l'éponge) et pas de papier de verre j'espère.
Faut juste que le piston soit brillant, sans aspérités, pas plus.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Etrier qui freine seul
Si la pression reste dans tes étriers il faut plutôt regarder au niveau de la poignée de frein je pense. Quand tu relâche les freins la poignée revient bien et assez rapidement ?
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
non avec du papier de verre a l'eau trempé dans du liquide de freinsca a écrit :Un coup de toile... tu veux dire un coup de scotch brite (le vert de l'éponge) et pas de papier de verre j'espère.

Ouai c'est plutot réactif ! et ca revient bien !!Josv650 a écrit :Si la pression reste dans tes étriers il faut plutôt regarder au niveau de la poignée de frein je pense. Quand tu relâche les freins la poignée revient bien et assez rapidement ?
J'ai eu le souci, mais avec mon MC de 650.
Moi le problème venait du levier...
Quant tes freins restent bloqués, enlève simplement ton levier et tu verras si ça bloque toujours...
Après si le problème persiste, change ton MC (remets celui d'origine c'est juste pour voir si le souci vient de là...).
Si t'as plus de problème c'est le MC, si t'as toujours le problème, c'est vers les étiers ou disques.
Donc si tu as toujours le souci, tu la mets sur une béquille avant et tu vois si ça tourne librement et tu fais plein de tests...
Après tu nous tiens au courant biensur!
Moi le problème venait du levier...
Quant tes freins restent bloqués, enlève simplement ton levier et tu verras si ça bloque toujours...
Après si le problème persiste, change ton MC (remets celui d'origine c'est juste pour voir si le souci vient de là...).
Si t'as plus de problème c'est le MC, si t'as toujours le problème, c'est vers les étiers ou disques.
Donc si tu as toujours le souci, tu la mets sur une béquille avant et tu vois si ça tourne librement et tu fais plein de tests...
Après tu nous tiens au courant biensur!

- charly77
- Pilote 250 cm3
- Moto : GSR 750 blanc nacré
ta des kit de réparation de MC sinon, c'est genre 30€, tu change tout le système de ton MC
http://cgi.ebay.fr/KIT-REVISION-MAITRE- ... 5ae19aad62
celui là c'est pour un gsx mais je c'est pas lekel, donc si tu opte pour cette solution, regarde bien le modèle qu'il te faut
et le topic qui va bien :
http://tutosmoto.free.fr/index.php/meca ... frein.html

http://cgi.ebay.fr/KIT-REVISION-MAITRE- ... 5ae19aad62
celui là c'est pour un gsx mais je c'est pas lekel, donc si tu opte pour cette solution, regarde bien le modèle qu'il te faut

et le topic qui va bien :
http://tutosmoto.free.fr/index.php/meca ... frein.html
+1Josv650 a écrit :C est pas le Mc qui déconne et ne revient pas dans la bonne position ?

- Galtucs
- Pilote 125 cm3
Bonsoir a tous,
j'en suis venu a changer mes étriers
!! mais ça ma refait le coup :rougefaché: donc je suis bon pour un kit de réparation pour maitre cylindre !!
Mais j'arrive pas a en trouver
Si quelqu'un sait ou je peux trouver un kit réparation pour maitre cylindre avant de gsxr 600 ou 750 de 2007 ...
j'en suis venu a changer mes étriers

Mais j'arrive pas a en trouver

Si quelqu'un sait ou je peux trouver un kit réparation pour maitre cylindre avant de gsxr 600 ou 750 de 2007 ...
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
Re: Sv 1000 qui freine seul
Bon je reviens encore une foi demander votre aide , depuis septembre je peux plus me servir de ma moto...
Bon j'ai eu un nouveau probléme qui me fait croire que ce n'est pas les etriers (sachant que je les ai deja changer une foi !!).
La dérniére foi revenant d'un essai je laisse la moto au box (a ce moment là , la moto roulait librement!!) puis quand je reviens plusieurs jours plutard pour essayer de trouver une solution , la moto freinait de nouveau toute seule...
Donc je pense simplement que j'ai un sv hanté
!!
Si quelqu'un avait une ptite piste parce que la je séche et les beaux jours reviennent et madame commence a faire la tronche de pas pouvoir partir en balade

Bon j'ai eu un nouveau probléme qui me fait croire que ce n'est pas les etriers (sachant que je les ai deja changer une foi !!).
La dérniére foi revenant d'un essai je laisse la moto au box (a ce moment là , la moto roulait librement!!) puis quand je reviens plusieurs jours plutard pour essayer de trouver une solution , la moto freinait de nouveau toute seule...

Donc je pense simplement que j'ai un sv hanté

Si quelqu'un avait une ptite piste parce que la je séche et les beaux jours reviennent et madame commence a faire la tronche de pas pouvoir partir en balade

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Leve ta roue avec une bequille et fais la tourner avec et sans etrier.
Tu verra si ce sont peu etre tes roulements....
Et sinon, vu que tu as deja change tes etriers, comme deja dit, essais avec un autre MC.
Et sinon, vu que tu as deja change tes etriers, comme deja dit, essais avec un autre MC.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
Samedi j'vais l'enmené au garage mais ils sont pas trop chaud pour travailler dessus (avec le montage !!),voir si eux ils trouve mais j'y crois pas trop !! Et ce weekend j'vais acheter un nouveau MC pour voir !! comme ca j'aurrais tout en double !!sca a écrit :Leve ta roue avec une bequille et fais la tourner avec et sans etrier.
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Salut est ce que tes plaquettes bouges dans ton etrier si elles bougent pas elles peuvent freiner la moto du faite qu elle ne relache pas le disque apres freinage