Votre avis sur cette annonce

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Twin_Power
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 21:31

Votre avis sur cette annonce

Message par Twin_Power »

Bonjour,

Je recherche un Té superieur + pontet de SVN pour modifer un SVS
Je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
la "marque de démontage" est génante pour utiliser ce Té supérieur?

Merci pour vos réponses
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Re: Votre avis sur cette annonce

Message par S4ha4 »

Salut !

Je pense pas que ce soit gênant , c'est l'exter qui est abimé, mais au vu de l'état de l'ensemble, je trouve le tarif très exagéré, si t'es patient tu devrais trouver moins cher, je lui donnerais pas plus de 30 euros à son truc :cote:


Sinon moi je cherche l'opération inverse, c'est àdir un té sup de svs et deux bracelets, si tu vends fait moi signe, je serai normalement preneur ;)
Avatar du membre
twinlolo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 avr., 2012 17:10
Moto : SVS650 K4
Localisation : Melun (77)

Re: Votre avis sur cette annonce

Message par twinlolo »

S4ha4 a écrit :Salut !

Je pense pas que ce soit gênant , c'est l'exter qui est abimé, mais au vu de l'état de l'ensemble, je trouve le tarif très exagéré, si t'es patient tu devrais trouver moins cher, je lui donnerais pas plus de 30 euros à son truc :cote:
Pas mieux, assez cher pour l'état... :-/
Mieux vaut rester incompris que de passer sa vie à s'expliquer!
Twin_Power
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2008 21:31

Re: Votre avis sur cette annonce

Message par Twin_Power »

S4ha4 a écrit :Salut !

Je pense pas que ce soit gênant , c'est l'exter qui est abimé, mais au vu de l'état de l'ensemble, je trouve le tarif très exagéré, si t'es patient tu devrais trouver moins cher, je lui donnerais pas plus de 30 euros à son truc :cote:
Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé de la pièce, je voulais juste savoir si la marque était génante

S4ha4 a écrit :Sinon moi je cherche l'opération inverse, c'est àdir un té sup de svs et deux bracelets, si tu vends fait moi signe, je serai normalement preneur ;)
Ca sent le cafrac... :perv:

Je te fais signe quand je récupére mon deuxième SV pour l'échange si tu es intéressé
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Votre avis sur cette annonce

Message par Greg49 »

MP
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Re: Votre avis sur cette annonce

Message par S4ha4 »

Salut Twin_power,

je ne pense pas échanger mon Té sup et mon guidon, mais plutôt avoir en plus du normal un té et deux guidons de svs,

car j'adore le look avec les bracelets mais je ne sais pas si j'arriverai à me faire à cette conduite, donc je préfère avoir les deux version sous la main :gene:

En tous cas bonne recherche à toi , et n'hésite pas à me contacter si tu vends ton té sup et les guidons ;)
Répondre