redresseur regulateur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
coyote875
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N (1999) & XB9SX (2006)

redresseur regulateur

Message par coyote875 »

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis "d'oeufs pourris" j'ai déjà change la batterie une fois et voila que cela recommence.
J'ai vu un peu partout que c'est le régulateur de tension qui est HS (il charge la batterie en permanence celle-ci surchauffe et "odeur d'oeufs pourris").
Voila je veux changer moi même le régulateur, mais je ne sais pas ou acheter cette pièce sur le net et où VOUS achetez les vôtres (plus de 200€ en concess trop cher), comme c'est une maladie des modèle carbu (et que suzette à presque 80000 Kms) je ne veux pas y mettre trop cher.

:P google est mon ami : https://www.google.fr/search?aq=f&sourc ... eur+sv+650 :langue: , mais c'est VOTRE avis que je ne trouve pas ! :rouge:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: redresseur regulateur

Message par J&B »

ben Leboncoin restera le meilleur endroit je pense.

Il suffit de trouver un mec qui vend ses pièces après une gauffre ou un serrage moteur et c'est bon.

Par contre, il faut le changer de place pour ne pas qu'il crame à nouveau (pas assez de vent dans la selle donc il chauffe trop)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
arribagigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2000

Message par arribagigi »

je viens de changer le mien, 99€ au magasin suz de mon bled en accessoire. par contre, vu qu'il est pas d'origine, il est un peu plus gros et les fils doublés et un peu plus longs. c'est marqué sur la boîte sv 650 99/03 mais bon, même si ça rentre, ça surprend un peu! a voir à terme...mais ça coûte 2 fois moins cher et le vendeur m'a assuré que ça valait la même chose! mouais, on verra...
Nico6721
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K5

Message par Nico6721 »

Si je ne me trompe pas, sur les modèles d'après 2003 (inj) il est sur le cadre vers l'avant pour qu'il ai plus d'air frai ...

Donc je ne suis pas sur que le remettre à la même place que l'ancien soit super top ... Bref si il est plus gros c'est peut-ètre que le radiateur à été agrandi pour augmenter la surface d'échange termique !
Image
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par olivier1288 »

si sa sens les oeufs pourris c'est que ton acide dans la batterie a surchauffé, ta batterie doit être plus ou moins hs, si tu as un voltemetre teste la!
:rouge:
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD

Message par Joh135 »

Cherche un ptit peu y'en a plein des compatibles, suffit de les adapter.

Pour info j'en ai un de 600 CBR RR de 2007... j'ai juste eu a coupe les cosses et mettre celle que j'ai sur le regul du sv, LBC est le mieux si tu veux t'en sortir a pas cher (35€pour moi).Par contre il est bien plus gros genre 1cm fa-cil ! donc apres j'ai été obligé de lui trouver un nouvel emplacement (dans le coffre).

Un ami qui a un VFR a changer aussi son régul (pb courrant sur ce betes la aussi) il en a commandé un chez un concess il en a eu pour une centaine d'euros mais vla la bete ! il est ENOOOOOORMMME (CMB :perv) genre il fait 14cm de coté 8| et 4cm d'épaisseur, mais au moins la plus de pb de surchauffe :gene:

PS: Si un modo passe par la j'pense que ca serait pas mal d'épingler un topic sur le regul ca eviterai les doubles, triples, et multiples post la dessus ;)
Image
Répondre