[perv] SV S ou une autre moto ??
Re: [perv] Aide choix SV S
Sur l'annonce le mec a écrit "Le véhicule est en parfait état."...
Si t'arrive et tu découvre des trucs (et pas net en plus), rien que pour ça je ne l’achèterais pas perso.
Si t'arrive et tu découvre des trucs (et pas net en plus), rien que pour ça je ne l’achèterais pas perso.
[perv] Aide choix SV S
Trop cher vu les dégâts ( même sans les dégâts)
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Tain je suis complètement déconnecté du marche alors 
Qu'est ce qu'elle vaudrait d'apres vous?
Et qu'est ce qui vaut 3600e?
En tout cas je vais lâcher l'affaire;)

Qu'est ce qu'elle vaudrait d'apres vous?
Et qu'est ce qui vaut 3600e?
En tout cas je vais lâcher l'affaire;)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Vanix
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5, piaggo X9
Sa a l'air d'etre plus serieux deja.
C'est deja plus sérieux elle a l'air propre. Récente peu de Km.
A négocier peut être une révision des 18000km ?!
A négocier peut être une révision des 18000km ?!
- 07bastien
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 2001
oui à voir négocier à 3700 euros c'est pas mal pour ce qui à à faire pour la révision elle a l'air propre et il dit à débattre alors débat le prix.
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Pour la bleu, si le mec veut pas que tu l'essaye et si tu penses qu'il y a des trucs louches sous les autocollants, ça pue donc oublie...
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
La noire a l'air bien mais elle est chère.
perso j'ai acheté une N K7 avec 14K km a 3600€ ya un an
elle était pas si bien équipée mais bon je pense que celle la vaut 3600 également aujourd'hui
et vérifie l'année dans la description c'est écrit 2008 et dans le titre 2009
perso j'ai acheté une N K7 avec 14K km a 3600€ ya un an
elle était pas si bien équipée mais bon je pense que celle la vaut 3600 également aujourd'hui
et vérifie l'année dans la description c'est écrit 2008 et dans le titre 2009
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents)
- J&B
c'est une 2009 (fourreaux noirs)
pour le prix, il est bien précisé négociable. A mon avis, ça pourrait se jouer sur l'absence de la révision des 18 000 km
sinon niveau équipement, un sabot voir un lèche roue et ce serait nickel donc pas trop de boulot dessus...
je vais essayer d'aller la voir même si le coin ne m'attire pas spécialement (juste à côté de l'endroit où s'est passé le bike jacking de la section "de tout et de rien"
) après si le mec a l'air sérieux, ça pourrait le faire si elle descend à 3 700 je pense (prix de la révision je pense)
Pour la bleue je vais laisser tomber, cette annonce me fait croire qu'il y a de toute façon des offres plus intéressantes
merci de vos avis 

pour le prix, il est bien précisé négociable. A mon avis, ça pourrait se jouer sur l'absence de la révision des 18 000 km

je vais essayer d'aller la voir même si le coin ne m'attire pas spécialement (juste à côté de l'endroit où s'est passé le bike jacking de la section "de tout et de rien"

Pour la bleue je vais laisser tomber, cette annonce me fait croire qu'il y a de toute façon des offres plus intéressantes

- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
J'ai payé 170€ chez suzuki à Dijon ya 2 semaines pour les 18000 ^^
- J&B
pour quoi ?
- vidange + filtre
- bougies
- filtre à air
- liquides (frein, refroidissement, huile fourche) ?
ça devrait me permettre de négocier un peu (j'avoue ne pas connaitre le prix de ses prestations)

- vidange + filtre
- bougies
- filtre à air
- liquides (frein, refroidissement, huile fourche) ?
ça devrait me permettre de négocier un peu (j'avoue ne pas connaitre le prix de ses prestations)

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Vas la voir J&B (pas tout seul), elle semble pas mal cette noire (par contre pas juste un sabot, un bas de carénage complet direct, vu ce que tu nous a sorti comme annonce en premier)
++ Jason
++ Jason

- J&B
Déjà chuté, moteur refait suite gros soucis (pris en charge par la garantie suz) et pas roulé depuis juillet 2011.
Comment je sais? Il est sur le forum
Chute + moteur ca arrive a tout le monde. Par contre pas roulé depuis un an ca me gene un peu...
Comment je sais? Il est sur le forum

Chute + moteur ca arrive a tout le monde. Par contre pas roulé depuis un an ca me gene un peu...