[perv] SV S ou une autre moto ??
Re: [perv] Aide choix SV S
Le moteur refais.. Je n'en vois pas l’inconvénient, mise à part la fin du rodage à faire.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
@ Guilhems : bah disons que si le problème d'origine venait réellement d'une mauvaise manufacture sur la bielle, le vilo ou je ne sais quoi, ok.
Par contre si c'était autre chose qui n'a pas été changé (genre carter, culasse...) ça va revenir plus tard... Après, j'imagine que Suz a pour le coup fait bien attention à trouver l'élément mis en cause... mais bon je sais pas, ça fait flipper quoi...
je précise qu'au démontage, les coussinets de bielle étaient défoncés voire quasiment manquant pour l'un d'eux
il a été désintégré quoi 
Par contre si c'était autre chose qui n'a pas été changé (genre carter, culasse...) ça va revenir plus tard... Après, j'imagine que Suz a pour le coup fait bien attention à trouver l'élément mis en cause... mais bon je sais pas, ça fait flipper quoi...
je précise qu'au démontage, les coussinets de bielle étaient défoncés voire quasiment manquant pour l'un d'eux

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
Après y'a aussi une petite voix dans ma tête qui me dit d'attendre pour voir d'autres annonces sympa, style celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/323126782.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/323126782.htm?ca=12_s

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Une 2010 avec une fourche grise et pas d'autocollant sur la TdF ?...
Soit elle s'est bien vautré, soit c'est pas une 2010...
Sinon, pour l'autre, avec le moteur refait, à ta place je passerais mon chemin. Par parce que le moteur a été refait, mais parce que visiblement ça te fait beaucoup réfléchir. Et donc tu vas passer ton temps à espérer qu'il n'y aura pas à nouveau un problème, et tu feras jamais vraiment confiance à ton moteur...
Les SVS c'est pas ça qui manque, et des annonces y'en aura d'autres. Autant en choisir une qui t'inspire vraiment confiance.
Mais ce n'est que mon avis.

Sinon, pour l'autre, avec le moteur refait, à ta place je passerais mon chemin. Par parce que le moteur a été refait, mais parce que visiblement ça te fait beaucoup réfléchir. Et donc tu vas passer ton temps à espérer qu'il n'y aura pas à nouveau un problème, et tu feras jamais vraiment confiance à ton moteur...
Les SVS c'est pas ça qui manque, et des annonces y'en aura d'autres. Autant en choisir une qui t'inspire vraiment confiance.

- J&B
ah ouais j'avais même pas fait gaffeHereziark a écrit :Une 2010 avec une fourche grise et pas d'autocollant sur la TdF ?...![]()

Sinon pour l'autre j'ai bien l'impression que tu viens de me sortir un sacré bon argument. SI ce n'était qu'esthétique j'aurais foncé je crois. Mais en effet la casse moteur aussi précoce me fait réfléchir du coup t'as surement raison...

EDIT : l'annonce d'avant ( http://www.leboncoin.fr/motos/323126782.htm?ca=12_s ) ce serait pas un SV n passé en S (regardez le bouchon de radiateur... je pensais qu'il y avait une durite de ralonge non ?)

- Vanix
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5, piaggo X9
Tu est vraiment pressé ou pas temps que ça ?
- J&B
je suis pas tant pressé que ça même si ça me fait chier de rater une saison si ma moto actuelle part bientôt... 

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Bien vu le coup du bouchon de radiateur !
Ca peut aussi confirmer la théorie de la chute... Ca morfle vite, un radiateur...
De toute façon, elle est trop chère celle-là !

Ca peut aussi confirmer la théorie de la chute... Ca morfle vite, un radiateur...

De toute façon, elle est trop chère celle-là !

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Le bouchon de radia c'est parce que j'en ai parlé l'autre jour 
Tu veux toujours pas chercher dans TOUTE la France?

Tu veux toujours pas chercher dans TOUTE la France?
- Vanix
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5, piaggo X9
Moi je peut te donner le peut de conseil que j'ai reçu de mon oncle pour l'achat d'occassion.
La recherche c'est long et faut être très très patient. Il faut connaitre le marché de chaque véhicule par rapport a ce qu'il y a.
On calcule le prix par rapport. - cylindrée
- kilométre
- année
Par exemple en ce moment je recherche une gsxr 1000 à partir de 2006 pas plus de 40 000 km c'est a dire si sa dépasse 40 000 je ne regarde même pas. Et la je peut te dire en ayant passer des heures a lire annonce sur annonce comparer chez les conces ect... (un boulot de titan
) qu'une gex de 2006 environ 30 000 km ce joue au alentour de 6300 et 6700 euro, la c'est un bon prix; par contre si j'en voie une a 7000 je ne l'exclut pas car je prend en compte le fait que le vendeur a peut être augmenter le prix dans l'idée d'une possible négociation de l'interreser.
Voila tout ca pour dire ne dessepere pas et examine toute les annonce.
La recherche c'est long et faut être très très patient. Il faut connaitre le marché de chaque véhicule par rapport a ce qu'il y a.
On calcule le prix par rapport. - cylindrée
- kilométre
- année
Par exemple en ce moment je recherche une gsxr 1000 à partir de 2006 pas plus de 40 000 km c'est a dire si sa dépasse 40 000 je ne regarde même pas. Et la je peut te dire en ayant passer des heures a lire annonce sur annonce comparer chez les conces ect... (un boulot de titan

Voila tout ca pour dire ne dessepere pas et examine toute les annonce.
- J&B
mouais, le bouchon j'ai un doute, j'ai regardé plein de photos, elles l'ont toutes ici sans rallonge de durite
je comprends plus grand chose moi
Sinon coyotus, moins de 300 km de chez moi. Non je n'irai pas jusque dans les Alpes pour aller "voir" une moto, et je ne prendrais pas de moto sans l'avoir vu

Sinon coyotus, moins de 300 km de chez moi. Non je n'irai pas jusque dans les Alpes pour aller "voir" une moto, et je ne prendrais pas de moto sans l'avoir vu

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ps: c'est bien radia de S.
Sur les N il est vertical et sur les S il est à 45°
Sur les N il est vertical et sur les S il est à 45°