combien pour ma sv ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

combien pour ma sv ?

Message par Nahakapuk »

Hello tout le monde !

Je pense prochainement troquer ma sv contre une autre moto. D'ici quelques mois, je sortirai d'une galère financière sans nom et du coup, j'ai envie de changer de bécane. (Mon ami se plains d'un mal de dos en tant que passager sur la svs)
Mais je ne sais pas trop à quelle prix vendre cette petite sv que j'aime encore beaucoup.

Voici son portrait :
Mise en circu : 2010 (millésime 2009), bleue à bande blanches
15000kms a peu près
Dessus il y a un pot leovinci en position haute, un passage de roue jmv concept avec des clignotants non intégrés, des obsturateurs de poignée passager et euuuhh... Je pense que c'est tout.
Etat impeccable, 0 pets, rien du tout.
Toujours suivie chez le concess' de la marque.
Première main.

A quel prix vendriez-vous la mienne si c'était la votre ? :gene:

Et accessoirement, avez-vous des bécanes à me conseiller ? Il faudrai qu'elle envoie un peu plus que la sv (bah oui tant qu'à faire), qu'elle est une position plus droite pour le passager et qui me plaise esthétiquement (là je peux pas vous aider sur mes gouts, c'est juste n'importe quoi)

Merciii !
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: combien pour ma sv ?

Message par J&B »

t'as des photos ? Je cherche un SV S sans être trop pressé, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Sinon pour la suivante : bi, 4 pattes, 3 pattes :perv:

Position roadster ou Sportive ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Oui j'ai des photos biensur ! Mais elles ne sont pas de toute fraicheur... Il doit y en avoir à droite à gauche sur le fofo. Je peux en poster (dès que j'ai accès à mon ordi). J'ai zappé : il y a un capot de selle. :gene:

Mais non, je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne suis pas pressée de la vendre non plus. :mrgreen:

Plutot position droite pour préserver le copain.
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Voila la bécane :

Avec en plus le capot de selle en plus avec les rayures et tout.
Image

Et devant. Bon c'est flippant avec les bagages, donc je reprécise, pas une rayure. (Mode psychopate)
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

P'tain j'ai jamais eut une bécane aussi récente et pourtant j'ai jamais été en galère financière ... :gene:
Image
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

J'ai acheté la bécane... Puis je suis tombée en galère financière... :mrgreen:
J'ai faillis devoir la vendre sans rien pouvoir acheter à la place. J'ai vendu plein de trucs pour pouvoir vivre tout en préservant ma moto...
Tu sais le genre de truc ou tout va bien donc tu te fais plaisir, et le lendemain, pouf plus rien, la merde totale. :gene:
J'ai tapé dans mes économies et je m'en sors juste à temps. Sinon j'aurai du la vendre et puis c'est tout.
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Anonyme a écrit :J'ai acheté la bécane... Puis je suis tombée en galère financière... :mrgreen:
J'ai faillis devoir la vendre sans rien pouvoir acheter à la place. J'ai vendu plein de trucs pour pouvoir vivre tout en préservant ma moto...
Tu sais le genre de truc ou tout va bien donc tu te fais plaisir, et le lendemain, pouf plus rien, la merde totale. :gene:
J'ai tapé dans mes économies et je m'en sors juste à temps. Sinon j'aurai du la vendre et puis c'est tout.

Edit : tout va tellement bien aujourd'hui que j'ai même une voiture (truc que j'avais pas auparavant/ :frime: )
J&B

Message par J&B »

Anonyme a écrit :Mais non, je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne suis pas pressée de la vendre non plus. :mrgreen:
Bah je veux dire que je suis pas pressé donc si d'ici que tu te décides à la mettre en vente j'ai toujours pas trouvé, je penserai à toi :perv: :mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Ah ok !
Ca me dis pas combien je pourrai la vendre. :gene:

Edit : comment ca se fait que tu cherche une sv ? Tout le monde sur le fofo en a une ! :ghee:
J&B

Message par J&B »

envie de passer du N au S, et si possible au passage réduire ma conso en prenant une plus récente :gene: (y'a pas de petites économies hein :mrgreen: )
Image
J&B

Message par J&B »

Anonyme a écrit : Ca me dis pas combien je pourrai la vendre. :gene:
en te disant un bon gros 2500 €, je suis large ;)

:mrgreen: :hehe:
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Pouah l'ot hé !
Tu veux pas que je te file des sous avec tant qu'on y est ? :mrgreen:

Ceci étant, c'est vrai qu'elle consomme vraiment peu ! Même par rapport aux anciennes sv que j'ai eu.
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

Salut Anonyme,

Juste un avis personnel je pense que tu peux en tirer un bon 4000 euros étant donné le faible kilométrage, l'année de la moto, l'entretien réalisé et les divers équipements.
Tout ceci bien évidemment si tu disposes de toutes les factures et documents attestant de ta bonne foi (elle est po belle ct'eu fraz ?? :happy1: )

Donc bonne vente à toi, ne la brade pas et ne précipite pas les choses, tu risquerais de le regretter ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

Hey, vraiment belle la brelle, peu kilométrée et pas trop mal équipée. Je sais pas mais moi je dirais même facile 4000€ quoi, et 4k non négociable même, car elle a l'air vraiment belle. J'irais même à dire 5k sans exagérer, après peut être que je surestime :gene:, mais bon ^^, je ne suis qu'un 'pilote de 50' sur ce fofo, et jeune motard ^^
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Honnêtement, si c'est pour la vendre 4000, je préfère la garder.
Elle a été choyée, entretenue au poil de cul (j'ai tout les tampons sur le carnet d'entretien) et adulée. Elle est comme neuve. Tout ce qui a été changé est disponible (pot d'échappement, poignées passager, bavette).

Je sais qu'elle a un bon avenir devant elle en terme de kilomètres. J'ai pas fais la folle dessus.

Marrant que vous trouviez qu'elle est peu kilométrée. 15 000 kms pour une moto qui a juste deux ans ca me semblait limite rédhibitoire. Sur coincoin, les sv de cette année ont en général beaucoup moins de bornes. :gene:
Répondre