on s'en fout des factures d'entretien, faut arrêter avec ça !!
combien de mecs (ou filles) qui réfléchissent un peu et se renseignent bien avant de se lancer dans un truc font aussi bien voire mieux que des mécanos HYPER pressés puisque les motos doivent défiler ? en tout cas c'est ce que je pense.
Le 5000 euros me semble un peu élevé. Si c'était la mienne, je la mettrais sur LBC à 4800 pour voir, négociable si besoin (mais pas pressé = pas besoin donc, faut voir).
Moi j'ai mis la mienne en vente juste pour tester et voir ce que ça donne
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
ouais, et pourtant... il devait être désespéré le mec non ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je pense que 5000€ serait pas exagéré non plus. Je prends comme exemple la mienne, légèrement moins équipées, de 2003, mais avec 11k bornes (et oui, très très peu de kilomètres, je l'ai acheté il y a 1an) pour 3800€, donc 5000 négociable pour 'le même genre' de brêle mais de 2009, why not ?
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Etant donné que c'est la bonne saison, tu peux en tirer jusqu'à 4500 je pense. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un acheteur, mais je suis de l'avis général, ta moto en vaut 4000.
4000 € moi je trouverai ça pas suffisant !! limite ça donne pas envie d'acheter puisqu'on se dit "tain y'a une merde c'est sur"