indicateur d'essence sv 650s carbu
indicateur d'essence sv 650s carbu
bonjour a tous le monde
depuis peu j'ai eu un problème de témoin d'essence ( mon voyant ne s’allumait plus donc 2 panne d'essence ) la piste du circuit avait cassé donc résolu. j'avais vu un indicateur sur les sv inj mais pas sur carbu ; avec votre participation et collaboration j'aimerai fair un tuto avec photo
qui pourrai répondre a mais question d’électronique ? merci
depuis peu j'ai eu un problème de témoin d'essence ( mon voyant ne s’allumait plus donc 2 panne d'essence ) la piste du circuit avait cassé donc résolu. j'avais vu un indicateur sur les sv inj mais pas sur carbu ; avec votre participation et collaboration j'aimerai fair un tuto avec photo
qui pourrai répondre a mais question d’électronique ? merci
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
- dieseur
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K2
Re: indicateur d'essence sv 650s carbu
Salut,
J'ai aussi un problème avec mon voyant, il ne s'allume plus... 2 pannes aussi ^^
Tu parles d'un circuit, lequel ?
Pour qu'on puisse répondre à tes questions, il faudrait aussi les poser...
J'ai aussi un problème avec mon voyant, il ne s'allume plus... 2 pannes aussi ^^
Tu parles d'un circuit, lequel ?
Pour qu'on puisse répondre à tes questions, il faudrait aussi les poser...
Serre les fesses et espère...
j'ai trouvé mon schéma électrique il me reste a faire les teste dans de essence et c partie pour un tuto sur binano
- dieseur
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K2
Tu veux faire un tuto sur la résolution de ce problème de voyant essence ?
Je suis plus qu'intéressé.
A vrai dire je songeais à le faire d'ici quelques jours...
Je suis plus qu'intéressé.
A vrai dire je songeais à le faire d'ici quelques jours...
Serre les fesses et espère...
Système D :
Tu prends la durite du réservoir , tu met un T avec une durites qui remonte le long du cadre que tu gradues et ça te fait une jauge à essence.
Tu prends la durite du réservoir , tu met un T avec une durites qui remonte le long du cadre que tu gradues et ça te fait une jauge à essence.
c pas faut bonne idée