Vis de fixation du bouchon de réservoir
Vis de fixation du bouchon de réservoir
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon SV 1000 il y a maintenant quelques semaines. Il est équipé d'une poignée pour le passager installée sur le bouchon de réservoir. Le problème, c'est que pour installer cette poignée, l'ancien propriétaire a dû changer les 5 vis de fixation du bouchon pour des plus longues. J'aimerais enlever cette poignée, mais je n'ai pas les vis d'origine.
Quelqu'un pourrait me donner le type des vis d'origine, la longueur, le diamètre (voire une petite photo!). Sont-elles toutes identiques ?
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté mon SV 1000 il y a maintenant quelques semaines. Il est équipé d'une poignée pour le passager installée sur le bouchon de réservoir. Le problème, c'est que pour installer cette poignée, l'ancien propriétaire a dû changer les 5 vis de fixation du bouchon pour des plus longues. J'aimerais enlever cette poignée, mais je n'ai pas les vis d'origine.
Quelqu'un pourrait me donner le type des vis d'origine, la longueur, le diamètre (voire une petite photo!). Sont-elles toutes identiques ?
Merci pour vos réponses.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Vis de fixation du bouchon de réservoir
j'ai un SV 650 K3. j'ai un peu de boulot dessus ce WE, si j'y pense je regarderais 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Nickel merci !
- J&B
Par contre je te déconseille de commander chez Suz, j'ai jamais vu autant d'arnaques sur le prix pour des vis aussi pourries
moi j'ai commandé toutes les remplaçantes de mes vis en mauvais état ici : http://www.visseriefixations.fr/
par contre faut commander 15 € minimum
+ 10 € de frais de port . J'en ai profité pour me faire un peu de stock 

moi j'ai commandé toutes les remplaçantes de mes vis en mauvais état ici : http://www.visseriefixations.fr/
par contre faut commander 15 € minimum

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
tu veux pas enlever 1 des vis d'origine encore présente pour voir direct les cotes?
Tu aura ta réponse plus vite.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
leroy merlin, brico dépot, castorama... tu en prends une trop longue, tu demande a un vendeur les mêmes ( btr il me semble, c'est toujours ça en général ) et voila, tu t'en tires pour moins de 5 euros
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- J&B
il a changé les 5 celui d'avantJosv650 a écrit :tu veux pas enlever 1 des vis d'origine encore présente pour voir direct les cotes?

gruik : +1, j'ai juste rien de tout ça à moins de 20 bornes d'ici

Dans ma tete il y avait + de 5 vis sur le réservoir donc je pensais qu'il lui en restait d'origine 

7 vis sur le réservoirJosv650 a écrit :Dans ma tete il y avait + de 5 vis sur le réservoir donc je pensais qu'il lui en restait d'origine

Merci pour vos réponses. Effectivement il y a bien 7 vis !
Je me disais bien que les longueurs étaient différentes. Je vais aller chez La Reine Merline pour acheter 10 vis avec tête 6 pans de 25mm et je couperai.
En tout cas merci encore!
Je me disais bien que les longueurs étaient différentes. Je vais aller chez La Reine Merline pour acheter 10 vis avec tête 6 pans de 25mm et je couperai.
Niveau longueur, je sais pas si carbu et injection sont identique. attentionbibi31 a écrit :Merci pour vos réponses. Effectivement il y a bien 7 vis !