Niveau circuit la marche de progression se faisait tranquillou : j'ai pas poussé jusqu'au freinage boule au ventre... vous savez, lorsque le freinage est bon et qu'on se dit : "pt'ain je vais m'y mettre... " et que finalement bah ça passe!
donc sur chaque session j'ai gagné en moyenne 10 secondes à chaque fois avec pour objectif de toujours faire mieux à chaque tour (1:50 sur la sèche sans attaquer ) l'objectif suivant était de tourner en 1:40 mais avec la pluie je me suis abstenu...
donc non le cuir n'est pas dilaté ^^ par contre, le reste
laconi33 a écrit :alors? ce grand droit en descente fond de 6 juste avant l'epingle?
et le pif paf sans freiner , c'est pour bientot?
Psychologiquement c'est du lourd!
Sur le sec, le grand droit passait de mieux en mieux, mais à 140 à peu près pour moi... Dommage que le beau temps n'ait pas duré, on était en pleine progression... Le mouillé ça te calme très vite...
laconi33 a écrit :alors? ce grand droit en descente fond de 6 juste avant l'epingle?
et le pif paf sans freiner , c'est pour bientot?
alors tu dois parler de la tite cassure à droite qui passe à fond de... ah? il y a 6 vitesses sur un sv?
le pif paf, vi j'y freine pas... j'ai réussit à soulager (la 5 eme) juste avant de voir des supers goutes d'eau... là j'ai tout coupé...
non très dég de ne pas avoir pu passer le dernier objectif : rouler sous la minute 40... pas un vrais freinage, ni une vrais accel
Bref je sais qu'il y a beaucoup de marge, énormément même! mais de là à tourner en 1:30 demain... on en reparle la prochaine fois là bas...
avant c'etait obligatoire maintenant, c'est deconseillé
Pourquoi sa?
Le coté déconseillé je peux comprendre!
Mais lorsque le règlement technique dit : tout le circuit d'huile doit être freiner...
(percer un banjo avec une pression d’huile assez forte... ça comporte un joli risque non?)
Un ducatiste à répondu à ma question avec tous ses banjos : huile, frein... "tu perces en travers, au mieux à 45 degrés... Num de course : 96 pour la symétrie centrale et le signe astro de Juju et en finir avec la polémiques lié au 88... (et puis le 88 est déjà pris et je ne me vois pas encore avec un num à un chiffre xD)
laconi33 a écrit :bah, au debut, tu te demandes si ca va passer. et puis, quand c'est passé une fois, tu recommences, et finalement, tu te dis que ca passe facile.
en twin cup, les meilleurs ne touchaient que deux fois aux freins (mais ca roulaient en 1.26)
deux fois...
par contre on m'avait pas dit : y a plein de visse à freiner pour être homologué sur le sv injection...