je suis à la recherche d'un silencieux devil carbone avec chicane amovible pour mon svs K7 car le mien est cassé
Si quelqu'un en a un ou connait un filon, n'hésitez pas à me contacter.
mets une photo stp, je te dirait si c'est réparable
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
moi j'ai réparé un pot fendu, c'est du côté roue mais même, ça se voit presque plus (fente de 6 cm de long mais pas large du tout)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
à toi de voir si c'est rentable et faisable surtout
oui, sur le site de Devil ils doivent en vendre mais ça coute 150 ou 200 euros je sais plus
en tout cas si t'as le temps, pense à mettre une photo
Ok, si tu les as au téléphone, demande leur si leur résine HT + le durcisseur garde ses propriété longtemps. Moi j'ai ouvert les boite en Novembre de l'année dernière et il m'en reste. Si tu veux je te les donne mais il faut savoir si ce sera toujours aussi efficace