bielle couler ou pas???
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
Re: moteur bloquer
un bruit metalicc genre couvert dans casserole qui ses accentué en roulant puis plus de force pour avancé puis moteur démarre plus ben ses une bielle ..........mec désolé je suis sur a 90 %
trois solution pour toi
ouvrir le moteur toi même ( pas compliqué si bon bricoleur avec la rmt)
trouver un moteur d occaz
ou envoyer le tien chez suz mes la bonbon crois moi ... a+
trois solution pour toi
ouvrir le moteur toi même ( pas compliqué si bon bricoleur avec la rmt)
trouver un moteur d occaz
ou envoyer le tien chez suz mes la bonbon crois moi ... a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650 s k4
ok je vais posté une vidéo avec le bruit quel fait quand je tente de la démarrer pour confirmation . A suz ils m'ont annoncé entre 750 si sait juste les coussinets et plus de 1500 si sait la bielle a changer . donc je vais essayé de la démonté mais je n'est jamais mis mes mains dans un moteur .
Si quelqu'un veux m'aider qui habite prés de lille il est le bien venu.
Si quelqu'un veux m'aider qui habite prés de lille il est le bien venu.
- los galeros
- Pilote 250 cm3
ok ok moi je serai toi moteur poubelle enfin dans le fond de ton garage pour d autre pièces a recup car si ses ta bielle ou même ton coussinet y a des chance que ton vilebrequin est pris aussi
surtout que pour 750 euro tu a un moteur d occaz sur le net ...
si tu a jamais ouvert de moteur je panse pas une bonne idée de te lancez dedans ou fait comme moi ...
moi aussi doit ouvrir la mienne ( boite hs) j ai jamais ouvert d sv mes touche quand même une bille en meca lol
donc moi j ai racheter une sv même année même moteur pas niquel pour 1000 euro c ad le prix de réparation annoncé chez suz maintenant que j ai un moteur roulant je peut ouvrire le mien sans trop de tracass
a+
surtout que pour 750 euro tu a un moteur d occaz sur le net ...
si tu a jamais ouvert de moteur je panse pas une bonne idée de te lancez dedans ou fait comme moi ...
moi aussi doit ouvrir la mienne ( boite hs) j ai jamais ouvert d sv mes touche quand même une bille en meca lol
donc moi j ai racheter une sv même année même moteur pas niquel pour 1000 euro c ad le prix de réparation annoncé chez suz maintenant que j ai un moteur roulant je peut ouvrire le mien sans trop de tracass
a+
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

-
- Pilote 50 cm3
j'ai tester le conseil de los galeros sa n'a rien donner . Je n'arrive pas a mettre la vidéo sur le forum pour le bruit qu la moto fait quand je tente de la démarrer mais il y a un bruit venant de la selle passager et si je reste appuyé sur le démarreur le compteur m'affiche échec. J'ai revérifier mon niveau d'huile elle est juste au niveau du max donc je comprend pas pourquoi ce serais la bielle qui a lâcher .
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6

le bruit sous la selle passager, ce serait pas un petit "clac clac clac" genre bruit électrique qui va assez vite (genre 5 clac par seconde) ??

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
oui surement et sa serait quoi a ton avis
-
- Pilote 50 cm3
dsl d'essayé de trouver une autre panne mais sa me fait mal au cœur de me dire que le moteur est mort alors que j'ai la moto que depuis trois mois, donc j'aimerai explorer toute les pistes avant d'ouvrir le bourrin. 

- J&B
bah ce que je décris c'est le relais de démarreur sous la selle conducteur (j'me suis trompé avant pardon).
et ça fait exactement ça (bruit de clac clac typé "bruit électrique" assez rapide quand on appuie sur le démarreur).
et ça vient, je te le mets dans le mille.....
batterie déchargée ou morte
t'as un chargeur ? un testeur de courant ?
et ça fait exactement ça (bruit de clac clac typé "bruit électrique" assez rapide quand on appuie sur le démarreur).
et ça vient, je te le mets dans le mille.....
batterie déchargée ou morte

t'as un chargeur ? un testeur de courant ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
j'ai tester la batterie mais sa ne viens pas de la. comment tu teste le relais de démarreur?
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
tu peux le shunter ( les 2 grosses cosses en cuivre ) avec un tournevis; si le démarreur tourne c'est qu'il est défaillant
ça ressemble a ça :

ça ressemble a ça :

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- los galeros
- Pilote 250 cm3
les gars faut bien lire il dit en roulant le bruit de claquement devient plus fort ...
une relais de démarreur en roulant ???? non sérieux une bielle si il a bien decrit et que ses vraix sa description bin ses belle et bien une bielle
.... déso pour toi ..
ps: après re et re lecture il semble après avoir eu son problème de bielle un problème de batterie naze qui pour moi doit être a cause qu il a voulu démarre et redémarrer avec une bielle hs et a vidé la batterie
se qui est sur :le bruit que tu a eu en roulant ses pas ton relais de demarreur ... je panse que tu a vidé la batterie après a force d essayé de démarré car ta dernière description ses belle et bien une batterie morte (vide ) soit parce que vidé soit régulateur ..
une relais de démarreur en roulant ???? non sérieux une bielle si il a bien decrit et que ses vraix sa description bin ses belle et bien une bielle
.... déso pour toi ..
ps: après re et re lecture il semble après avoir eu son problème de bielle un problème de batterie naze qui pour moi doit être a cause qu il a voulu démarre et redémarrer avec une bielle hs et a vidé la batterie
se qui est sur :le bruit que tu a eu en roulant ses pas ton relais de demarreur ... je panse que tu a vidé la batterie après a force d essayé de démarré car ta dernière description ses belle et bien une batterie morte (vide ) soit parce que vidé soit régulateur ..
Modifié en dernier par los galeros le mar. 29 mai, 2012 21:39, modifié 1 fois.

- J&B
j'aimerai bien "bien lire" mais...
...non rien, après on va dire que je fais le relou
un conseil : pour attirer plus de monde sur ton topic, édite ton premier message de ce topic (bouton éditer en haut à droite de ce premier message) et change le titre par "bielle coulée ou pas ?"
=> Les gens sauront direct s'ils savent la réponse, ceux qui savent pas cliqueront même pas, et ceux qui savent te répondront !
Essayez aussi d'organiser vos messages. Les fautes ok, difficile de s'en défaire. Par contre, passer des lignes pour organiser ses idées ça coute rien (touche entrée
) et nous c'est plus facile à lire !

...non rien, après on va dire que je fais le relou

un conseil : pour attirer plus de monde sur ton topic, édite ton premier message de ce topic (bouton éditer en haut à droite de ce premier message) et change le titre par "bielle coulée ou pas ?"
=> Les gens sauront direct s'ils savent la réponse, ceux qui savent pas cliqueront même pas, et ceux qui savent te répondront !
Essayez aussi d'organiser vos messages. Les fautes ok, difficile de s'en défaire. Par contre, passer des lignes pour organiser ses idées ça coute rien (touche entrée

-
- Pilote 50 cm3
Je vous remercie de vouloir m’aidai mais svp pouvez vous être cohérent . merci
J&B a écrit :j'aimerai bien "bien lire" mais...
...non rien, après on va dire que je fais le relou![]()

- los galeros
- Pilote 250 cm3
los galeros a écrit :les gars faut bien lire il dit en roulant le bruit de claquement devient plus fort ...
une relais de démarreur en roulant ???? non sérieux une bielle si il a bien décrit et que ses vrais sa description bin ses belle et bien une bielle
.... déso pour toi ..
voila mon avis ( avec des fautes et j en suis fière nnna !!)