bientôt deux mois que j'ai fini ma dernière clope, j'en ai juste tapé quelques unes au rasso, sinon quand j'ai envie je sors la e-clope, mais globalement, apu tabac... jme surprends moi-même, j'avoue! Je trouve ça très confortable de ne pas m'interdire d'en fumer une si j'ai vraiment envie, du coup, en fait, j'en ai pas très envie
Axeleil a écrit :Moi je deviens de plus en plus fumeur
Et alcoolo
Celui qui comprenait pas la dépendance ici va finir par demander des conseils
Looooooool taggle!
Ouais je deviens alcoolique, mais je le sais! C'est déjà ça
Dès qu'il y a de l'alcool il faut que je boive... Par contre je peux passer plusieurs jours sans avoir besoin d'alcool.
mais le plus grave, c'est qu'avant on me couchait facilement à l'alcool, alors que maintenant j'ai une condition de fou, donc je bois, je bois, je bois
Sinon pour la clope, une bonne petite clope de pétasse ça fait pas d'mal
wonderland a écrit :bientôt deux mois que j'ai fini ma dernière clope, j'en ai juste tapé quelques unes au rasso, sinon quand j'ai envie je sors la e-clope, mais globalement, apu tabac... jme surprends moi-même, j'avoue! Je trouve ça très confortable de ne pas m'interdire d'en fumer une si j'ai vraiment envie, du coup, en fait, j'en ai pas très envie
J'aimerais trop pouvoir faire comme toi, en fumer une de tps en tps comme ça qd j'ai envie... un soir avec un verre ... mais j'ai peur d'etre trop faible et de racheter un paquet si j'en fume une
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Et le type qui fait du sport comme un fou pendant des semaines en 3 soirées ==>>>>> OWNED !!
Noobzzz
Ca c'est le pire...
Tu fais du sport, tu te sens bien et après tu picoles comme une merde, du coup t'es fatigué donc plus de sport et l'alcool te ravage aussi...
Bref, l'alcool à grande dose, c'est vraiment mauvais pour la santé...
J'essaie de me mettre des règles (pas DMC mais dans ma tête ), 3 verres dans une journée c'est 30 minutes de course à pied avec 5 minutes par verre supplémentaire...
J'ai décidé ça ce WE en disant que ça commence aujourd'hui.
Pour aujourd'hui je suis déjà à 2 verres, donc ça va! Et il est pas prévu que je reboive d'ici ce soir
wonderland a écrit :bientôt deux mois que j'ai fini ma dernière clope, j'en ai juste tapé quelques unes au rasso, sinon quand j'ai envie je sors la e-clope, mais globalement, apu tabac... jme surprends moi-même, j'avoue! Je trouve ça très confortable de ne pas m'interdire d'en fumer une si j'ai vraiment envie, du coup, en fait, j'en ai pas très envie
J'aimerais trop pouvoir faire comme toi, en fumer une de tps en tps comme ça qd j'ai envie... un soir avec un verre ... mais j'ai peur d'etre trop faible et de racheter un paquet si j'en fume une
je crie pas victoire, ça fait que deux mois hein...
je me fixe deux règles: j'en ai JAMAIS à la maison ou à disposition (au bureau, dans mon sac...) et je n'en rachète pas (tefaçon, rien que voir 6€ sur l'étiquette chez le buraliste ça me calme direct ^^), donc si j'ai un bon ami qui veut bien m'en sponsoriser une, je prends, sinon je vais chercher ma e-clope et j'essaie de plus y penser
lucas a écrit :"Bonjour, je m'appelle Axeleil et je suis alcoolique."
Tous ensemble :
"BONJOUR AXELEIL ! "
Nan je dirais pas alcoolique, mais facilement influençable par l'alcool depuis quelques semaines (mois)
Et le pire, c'est qu'après 3-4 verres, là je ne peux plus m'arrêter, un vrai trou
Tous ensemble :
"BONJOUR AXELEIL ! "
Nan je dirais pas alcoolique, mais facilement influençable par l'alcool depuis quelques semaines (mois)
Et le pire, c'est qu'après 3-4 verres, là je ne peux plus m'arrêter, un vrai trou
Et tu sais ou ça a commencé ?
Rappelle toi... La poire... Et la mirabelle...
Tous ensemble :
"BONJOUR AXELEIL ! "
Et tu sais ou ça a commencé ?
Rappelle toi... La poire... Et la mirabelle...
Nan j'avais déjà des doutes avant...
Ca fait vraiment 2 mois et demi voire 3 mois que je picole beaucoup et souvent...
Mais c'est ouf!
Ca joue sur tout, même la mémoire...
par contre je me rappelle mieux des évènements passés lors dès soirées qu'avant... Mais dans la vie de tous les jours, ma mémoire baisse