GuilhemS a écrit :J&B a écrit :j'aimerai bien "bien lire" mais...
...non rien, après on va dire que je fais le relou![]()
![]()
![]()
si tu aidais notre amis a la place de faire ton mariol !!!!! c.....
GuilhemS a écrit :J&B a écrit :j'aimerai bien "bien lire" mais...
![]()
![]()
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
J'ai déjà fait remonter t'es messages de menaces au staff, continue de m'insulter et t'iras pas bien loin.los galeros a écrit :GuilhemS a écrit :J&B a écrit :j'aimerai bien "bien lire" mais...
![]()
![]()
si tu aidais notre amis a la place de faire ton mariol !!!!! c.....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
cohérent dans quel sens ?max59 a écrit :Je vous remercie de vouloir m’aidai mais svp pouvez vous être cohérent . merci
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
max59 a écrit :sans vouloir offenser personnes c'est facile de se moquer pour quelque faute d’orthographe mais si pour vous lire 4 ligne de suite se vous déboussole déso pour vous
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Change rien champion
laisse tomber c'est la que l'on voit qui a un vrais esprit motard ou paslos galeros a écrit :max59 a écrit :sans vouloir offenser personnes c'est facile de se moquer pour quelque faute d’orthographe mais si pour vous lire 4 ligne de suite se vous déboussole déso pour vous
quelqu un qui comprend la mecanique de l entraide !!! moi je suis vraiment pas la pour critiqué l orthographe des gens
....meme en chinois si sa peut aidé .....;
Allez c'est bon. Toi tu vas pas faire long feulos galeros a écrit :guihllems
va te plaindre dans le jupe de ta mere aussi pauve type tu me soule va ronchonné allieur si tes pas la pour aidez notre amis !!!
L'esprit motard, c'est aussi faire des efforts pour arriver à ce faire comprendre.max59 a écrit : laisse tomber c'est la que l'on voit qui a un vrais esprit motard ou pas
T'as raison...los galeros a écrit :max59 a écrit :sans vouloir offenser personnes c'est facile de se moquer pour quelque faute d’orthographe mais si pour vous lire 4 ligne de suite se vous déboussole déso pour vous
quelqu un qui comprend la mecanique de l entraide !!! moi je suis vraiment pas la pour critiqué l orthographe des gens
....meme en chinois si sa peut aidé .....;
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Change rien champion