Afin de ne pas perdre le fil de mes idées (surtout les pièces...) je fais ce post avec au fil des achats mes questions et autres recherches agrémenté de photo, comme ça si quelqu'un veut faire la même chose il pourra poster ici et surtout prendre des renseignements
Comme dit dans le titre, je compte passer mon svs injection en svn bracelet
ETAPE N°1 RASSEMBLER LES PIECES :
il me faut donc :
-Té de fourche svn
-Compteur (je prend celui de ma svs)
-Dos de compteur Svn + fixation du compteur au cadre
Est ce que le té de fourche svn est le même selon toutes les années et les fixations sont elles les mêmes également ? Même question pour le compteur...
Modifié en dernier par groscarbu le mer. 27 mars, 2013 19:30, modifié 2 fois.
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Je connais pas la compatibilité des pièces mais il te suffit pas de virer la tête de fourche et remplacer le phare ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Je connais pas la compatibilité des pièces mais il te suffit pas de virer la tête de fourche et remplacer le phare ?
si si
mais je vais aussi monter le support compteur d'origine et tout le reste comme sur un svn donc j'ai besoin de savoir si il y a des différences entre fixations de 03 à 10
Même chose pour le phare
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Ah, et les Té de fourches de S n'ont pas sur le dessous les emplacement pour fixer le porte compteur du N ?
Faudrait que Fast ou Coyotus passent ici ils sauront répondre.
Attends un peu ils vont arriver
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Si peut être, mais de toute manière si j'achète le Té de fourche du N c'est pour faire quelque chose de propre avec l'encastrement du compteur dans le té de fourche
j'envois le chèque demain pour le té
20,5 euro le té de N c'est une bonne affaire non ?
Sinon est ce que toutes les bulles d'origines sont les mêmes sur tout les svs 650 de toutes les années ?
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'aurais tendance à dire oui. Mais que le compteur en lui même non. Vu que le 650 la vitesse est prise à la roue et que sur le 1 000 c'est au pignon de boite.
GuilhemS a écrit :J'aurais tendance à dire oui. Mais que le compteur en lui même non. Vu que le 650 la vitesse est prise à la roue et que sur le 1 000 c'est au pignon de boite.
Mais attends confirmation.
En faite ce qui m'intéresse le plus c'est tout le système d'attache pour récupérer mon compteur de 650 svs
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.