Vachize a écrit :J'ai joué et j'espère que je vais engranger plus de points qu'au KiKiVa, ou je culmine dans la médiocrité du haut de mes... zéro point
J'en ai pas beaucoup plus, mais je compte bien sur la canicule et le second semestre pour remonter au classement
Moi je croise les doigts pour que la fin du monde nous touches vraiment en décembre pour engranger tous mes points !
Sinon, pour le foot, je devrais marquer des points, à moins que l'on se tape le même euro qu'en Grèce
Vachize a écrit :J'ai joué et j'espère que je vais engranger plus de points qu'au KiKiVa, ou je culmine dans la médiocrité du haut de mes... zéro point
J'en ai pas beaucoup plus, mais je compte bien sur la canicule et le second semestre pour remonter au classement
Moi je croise les doigts pour que la fin du monde nous touches vraiment en décembre pour engranger tous mes points !
Sinon, pour le foot, je devrais marquer des points, à moins que l'on se tape le même euro qu'en Grèce
Oui faut vraiment avoir la poisse pour rester brocouille à l'euro
J'avoue que j'ai mis un peu au pif, n'étant absolument pas au fait de ce qui se passe sur la planète foot ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Donfman a écrit :J'ai rentré les premières listes, il y a de l'optimiste pour la france quand même !
20 matchs sans défaites, trois victoires de prestiges (Allemagne, Brésil, Angleterre) et un peu de chauvinisme. Je fais parti des gens qui y croient un peu, pas à une victoire finale mais à un beau parcour. Le match d'hier me conforte dans l'idée, maintenant ils peuvent se planter et moi par la même. Au risque de me répéter, souvenez vous de la Grèce il y a huit ans.
Modifié en dernier par Vachize le ven. 01 juin, 2012 16:20, modifié 1 fois.
Donfman a écrit :J'ai rentré les premières listes, il y a de l'optimiste pour la france quand même !
20 matchs sans défaites, trois victoires de prestiges (Allemagne, Brésil, Angleterre) et un peu de chauvinisme. Je fais parti des gens qui y croient un peu, pas à une victoire final mais à un beau parcour. Le match d'hier me conforte dans l'idée, maintenant ils peuvent se planter et moi par la même. Au risque de me répéter, souvenez vous de la Grèce il y a huit ans.
L'arnaque du siècle
Mais grâce à ça on a échappé à une amende à la capitainerie du port de l'île Grec de Rhodes !
On était pas en règle, et dans leur bureau un poster de leur équipe championne, on c'ets mis avec mon grand père à leur parler de foot, à faire nos faux culs !! C'est bon pour cette fois vous pouvez rester au port
Vachize a écrit :En fin de compte, la Grèce et l'Europe, que cela soit en foot ou en politique, j'ai l'impression que c'est toujours l'arnaque du siècle
Si on me cherche, je suis déjà loin...très loin...