Bonjour à tous,
Je viens de mettre des silencieux yosh inox, c'est plus beau mais ils ne n'ont font pas assez de bruit.
J'ai fait sauter le rivet, enlever les chicanes coudées de 20 cm.
La je démarre , un peu trop de bruit cette fois, plutot le bruit d'échappement libre.
Alors si quelqu'un peut me confirmer si je coupe les chicanes de 5 ou 10cm je ne sais pas en fait si le niveau de bruit va être plus fort ou pas ou ça ne sert à rien.
Merci
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Vivivi59 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de mettre des silencieux yosh inox, c'est plus beau mais ils ne n'ont font pas assez de bruit.
J'ai fait sauter le rivet, enlever les chicanes coudées de 20 cm.
La je démarre , un peu trop de bruit cette fois, plutot le bruit d'échappement libre.
Alors si quelqu'un peut me confirmer si je coupe les chicanes de 5 ou 10cm je ne sais pas en fait si le niveau de bruit va être plus fort ou pas ou ça ne sert à rien.
Merci
Ca dépend.
Ta chicane, la partie qui entre dans le silencieux, le bout est vide ou obstrué?
+1 avec wam. Si ta chicane est bouchée au bout la couper directement risque d'augmenter fort le bruit sans que tu puisse faire machine arrière. Il faut alors percer petit à petit et tester pour obtenir le bruit désiré.
Si elle est ouverte au bout, coupe petit à petit et teste.