Bonjour,
Je vais modifié ma sv1000s avec un filtre k/n, supression catalyseur, pot non homologué, supression du t.r.e.
Mon but n'est pas de gagner des chevaux mais plutôt du couple et obtenir une poussée linéaire et lisse
1)Une fois ces 4 modifications realisées, un débranchement de la batterie pendant 15min permet'il un auto réglage du boitier interne de regulation d'injection?
2)Un garage peut'il regler la map via un ordinateur sans devoir acheter un power commander?
3)La map peut-etre modifiée pour obtenir les bénéfices de l'essence octane 98?
Merci, à bientôt
réglage mapping
- keota
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 17 juil., 2009 2:09
- Moto : sv1000s 2k3 sv650s 99 gsxr1000 L1
- Localisation : Belgique
réglage mapping
Qui n'avance pas recule
- Kazalan
- Pilote 250 cm3
- Messages : 799
- Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 20:18
- Moto : SV1000S K5 Akra carbon
- Localisation : Aisne 02520
Re: réglage mapping
c'est juste une sv1000, faut pas abuser quand même.
Désolé j'ai pas pu me retenir
Désolé j'ai pas pu me retenir
Re: réglage mapping
Je ne vois pas comment la fait de débrancher la batterie va automatiquement régler ton injection ....
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: réglage mapping
Quel con j'ai payé pour faire régler mon injection , sinon oui tu peut intervenir sur les réglages mais la plage est minime, faut un boîtier additionnel.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature