un problème résolu comme sa

maintenant----- GGGggaaazzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzz lol lol
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
J'ai fait une petite descente sans casque et j'ai entendu le bruit qui venait de sous le pied gauche et qui s'intensifiait quand je penchais la moto. Du coup, j'ai démonté le cache et voilà.los galeros a écrit :cool sa comptant que ont as puent t aidez il me semblait bien que sa venait de ta chaine ..
Camerone a écrit :J'ai fait une petite descente sans casque et j'ai entendu le bruit qui venait de sous le pied gauche et qui s'intensifiait quand je penchais la moto. Du coup, j'ai démonté le cache et voilà.los galeros a écrit :cool sa comptant que ont as puent t aidez il me semblait bien que sa venait de ta chaine ..
Et effectivement gazzzzz direct après.
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Avant d'envoyer du gros, je suis passé chez un pote qui a une clef dynamo.los galeros a écrit :Camerone a écrit :J'ai fait une petite descente sans casque et j'ai entendu le bruit qui venait de sous le pied gauche et qui s'intensifiait quand je penchais la moto. Du coup, j'ai démonté le cache et voilà.los galeros a écrit :cool sa comptant que ont as puent t aidez il me semblait bien que sa venait de ta chaine ..
Et effectivement gazzzzz direct après.
te l avais dit roulé sans casque y a une sacrée différence moi ces pareil j attend pas mon kit chaine mort mais quand j enlève mon casque ses pas la même chosecool en tout cas
pour ton psb si tu la serrer toi même va remettre un coup![]()
il est serrez a plusieurs kilos de force .. et pas zapper sa rondelle frein heinn lol a+