Depuis quelques temps ma Bécane a des trous a l'accélération a partir de 7000 tr/min .
Elle me le fait surtout quand elle est bien chaude et que j'ai déja roulé plus ou moin 3 ou 4 Kms.Elle me le fait a toutes les vitesses . je suis novice ici je n'y connai pas grand chose en mécanique .
merci de vos reponses et Good Road...
3 ou 4 Kms , elle est loin d’être bien chaude ... te fie pas a la T° d'eau , l'huile met beaucoup plus de temps , apres pour ton soucis je n'est pas de reponse.
pour les spécialistes , précise si c'est un barbu ou inj et l'année , ça les aidera
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Plusieurs pistes: filtre a air encrassé (surtout si elle peine a prendre ses tours après 7000 tours), crepine d'arrivée d'essence encrassée (ou pompe défectueuse)=mauvaise alimentation...Pour diagnostiquer, demonte tes bougies,vérifie leur etat (ecartement des electrodes) et si tout va bien ,regardes leur couleur: noires ou foncées=filtre a air, claires ou blanches = manque d'essence...Bon courage!
Salut!! J'avais ce soucis la moi aussi d'ailleurs je ne suis toujours pas sur si c'est parti ou non! Pour plus d'info tiens: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=52845
C'est un peu le même soucis! A mon avis soit tu a une prise d'air soit il faut que tu nettoie la crépine de ta pompe!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
merci a tous pour vos reponse non aucun souci a bas régime que quand elle est chaude . je vais essayer de faire les manip
et j'epert résoudre se probleme car sa me sool de rester en dessous des 7000 tr/min je vous tien au courant .
encore merci les Sviste
Moi une fois j'ai eu une grosse prise d'air (les deux durites reliés au côté gauche de la boite à air) et c'était pas juste des trous à l'accel, c'était un gros carnage et à tous les régimes. Du coup j'ai un doute là dessus mais vérifies quand même la boite à air et ses différentes durites (vérifie les deux côtés de chaque durites).
Tu sais comment la démonter ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J'ai eu le même problème y a quelques temps, 2 bougies neuve et c'est reparti
Je savais que je devais bientôt les changer mais j'attendais la révision et puis j'aurais plus penser qu'avec des bougies, usées, encrassées j'aurais eu des soucis à tout régime...(comme toi avant 7000trs c'était ok) bah non, c'était bien les bougies !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
et oui les mec y a un filtre dans le carbu ... en dessous du pointeau !!! sur un autre forum on me crois pas pourtant moi j en suis sur vu qu il est sur l éclaté des pièces ....
effectivement un trou a l accélération indique souvent une mauvaise arrivé d essence surtout si au ralenti tout va bien et sa tourne rond ..
une bougie mort aussi qu y arrive plus a suivre au dessus de 7000 tr
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas