
SV 650 S, ça commence bien....
Re: SV 650 S, ça commence bien....
Salut, j'ai un SVS de 2000 et tout de suite après l'avoir acheté: batterie vidée et regulateur hs. J' ai trouvé a la casse un régul de gsxr 750 de 1997 (47 euros), il s'adapte sans trop de difficultés (recuperes la connectique de celui d'origine) et j'ai acheté un ventilo d'ordi dans une boutique d'informatique(7 euros) que j'ai branché en me repiquant sur l'eclairage de la plaque d'immatriculation (il y a un sujet sur le forum qui m'a bien aidé).La batterie sans entretien est tres fragile et surement hs aussi si le regulateur a laché (la mienne a failli exploser!
), bref je te conseille la manip, depuis, plus de problèmes...(plus de 10000kms...).Je te déconseille de rouler avec un régulateur out: le CDI peut trinquer ( le jus n'étant plus régulé, il chauffe...),j'ai aussi percé des trous dans la coque Ar avec une scie-cloche de 35mm pour augmenter le refroidissement du régul...

- soupe
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
Comment vérifier que son régulateur fonctionne ?
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
Ben tu prends un voltmetre, tu le branches sur la batterie ,tu démarre la moto et tu accélères (fait tourner jusqu'a progressivement atteindre 8000 tours/mn:certains régulateurs fonctionnent correctement jusqu'a 6500 puis "lachent", ça a été mon cas) ,la tension enregistrée doit se situer aux alentours de 14 volts quel que soit le régime...
- soupe
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
Bon, du nouveau.
Ce matin j'essai de démarrer la moto ayant chargé la batterie a bloc hier et ayant juste démarrer une fois.
J'ai réussi, mais le problème persiste, le démarreur peine à se lancer et quand j'appuis sur l’interrupteur du démarreur les voyants sont à la limites de s’éteindre. J'ai vraiment pas envie d'insister parce que j'ai l'impression que ça va tout bousiller à force de faire ces démarrages "forcés"...Je vais faire un topic spécifique pour mon problème. En espérant que tu trouveras une solution de ton côté !
A plus ! soupe.
Ce matin j'essai de démarrer la moto ayant chargé la batterie a bloc hier et ayant juste démarrer une fois.
J'ai réussi, mais le problème persiste, le démarreur peine à se lancer et quand j'appuis sur l’interrupteur du démarreur les voyants sont à la limites de s’éteindre. J'ai vraiment pas envie d'insister parce que j'ai l'impression que ça va tout bousiller à force de faire ces démarrages "forcés"...Je vais faire un topic spécifique pour mon problème. En espérant que tu trouveras une solution de ton côté !
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
arrrff question quand tu démarre tu attend le demarreur ou un claquement puis plus rien??? ...soupe a écrit :Bon, du nouveau.
Ce matin j'essai de démarrer la moto ayant chargé la batterie a bloc hier et ayant juste démarrer une fois.
J'ai réussi, mais le problème persiste, le démarreur peine à se lancer et quand j'appuis sur l’interrupteur du démarreur les voyants sont à la limites de s’éteindre. J'ai vraiment pas envie d'insister parce que j'ai l'impression que ça va tout bousiller à force de faire ces démarrages "forcés"...Je vais faire un topic spécifique pour mon problème. En espérant que tu trouveras une solution de ton côté !
A plus ! soupe.
j'ai eu un soucis un fois c'etais mon pignon de transmission de demarreur qui ce faisait la mal (tout pti jeux )
un jjour je démarre et j entant clackkkk puis même symptôme que toi tout les lumière devient sombre ..
c'etais mon pignon demarreur qui a bloqué et donc le demarreur prenai trop de jus ( car bloqué )
sa me semble plausible dans ton cas ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

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Re: SV 650 S, ça commence bien....
En fait ça tire sur la batterie comme quand t'es sur le trône entrin de préparer l’assaut puis le démarreur se lance une fois voir deux fois mais pas plus...
Le pignon de démarreur se trouve où exactement ?

Le pignon de démarreur se trouve où exactement ?
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
quand tu est sur la moto coté gauche ( en haut a gauche de l alternateur ) faut ouvrir le carter coté gauche ..
tu peut aussi démonté ton demarreur et vérifier avec la rmt ses valeur ohms ...
tu peut aussi démonté ton demarreur et vérifier avec la rmt ses valeur ohms ...
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
Je vais essayer ça ! Je vous tiens au jus.
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
sa peut être ta batterie morte je serais toi j essayerais avec une batterie en parallèle ( genre voiture) la tu sera fixé sérieux fait sa avant tout .... comme sa si continue tes sur que ses le démarreursoupe a écrit :En fait ça tire sur la batterie comme quand t'es sur le trône entrin de préparer l’assaut puis le démarreur se lance une fois voir deux fois mais pas plus...![]()
Le pignon de démarreur se trouve où exactement ?
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

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Re: SV 650 S, ça commence bien....
soupe a écrit :Je vais essayer ça ! Je vous tiens au jus.
oublie pas si tu ouvre le carter faut vidangé et acheté un nouveau joints ( espère pas recup l ancien lol avec lla chaleur de l alternateur il est pourri lol )
confirme ta batterie avant tout
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

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Re: SV 650 S, ça commence bien....
Chekage de batterie puis checkage de démarreur puis aprés bein je change de moto 

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Re: SV 650 S, ça commence bien....
soupe a écrit :Chekage de batterie puis checkage de démarreur puis aprés bein je change de moto
un jour peut être ....






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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Re: SV 650 S, ça commence bien....
+1 , ta batterie est probablement hs , le manque de peche fait s'affoler le relai de demarreur...
Re: SV 650 S, ça commence bien....
Si tu redemarres, profites-en pour verifier le régulateur...
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Re: SV 650 S, ça commence bien....
à tout hasard tu n'aurais pas une ou deux photos de ton install??? merki...sergaï a écrit :Salut, j'ai un SVS de 2000 et tout de suite après l'avoir acheté: batterie vidée et regulateur hs. J' ai trouvé a la casse un régul de gsxr 750 de 1997 (47 euros), il s'adapte sans trop de difficultés (recuperes la connectique de celui d'origine) et j'ai acheté un ventilo d'ordi dans une boutique d'informatique(7 euros) que j'ai branché en me repiquant sur l'eclairage de la plaque d'immatriculation (il y a un sujet sur le forum qui m'a bien aidé).La batterie sans entretien est tres fragile et surement hs aussi si le regulateur a laché (la mienne a failli exploser!), bref je te conseille la manip, depuis, plus de problèmes...(plus de 10000kms...).Je te déconseille de rouler avec un régulateur out: le CDI peut trinquer ( le jus n'étant plus régulé, il chauffe...),j'ai aussi percé des trous dans la coque Ar avec une scie-cloche de 35mm pour augmenter le refroidissement du régul...