gros, gros souci électrique!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: gros, gros souci électrique!

Message par sergaï »

Et s'il faut te convaicre :demarres et laisse tes doigts sur le regul, pour voir :hehe:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

arribagigi a écrit :cela s'est produit en février lorsqu'il faisait....-20°!! et sinon, elle roule très régulièrement! bon en même temps, -20° même dans un garage sous couette, le régul a peut-être pas aimé... sinon, je vais regarder pour améliorer l'aération, merci du tuyau!!!

ton regul aime -20 .... tout les conducteurs d’électricité aime le froid ..ses plutôt +40 qu il aime pas ..... seul la batterie (chimie) et les carbu aime pas le froid(pas vraiment carbu mais plutôt propriété de l essence ) pour sa que pour moin -20 y a des kit réchauffe carbu pour sv qui d ailleurs y a quelque années étais donner gratos par suz sur demande et maintenant en option a 130 euro :rougefaché: :rougefaché: :nonon:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
arribagigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2000

Message par arribagigi »

ouais j'ai vu les topics sur le sujet, très interessant et je pense que je vais y réfléchir très rapidement. merci
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

sergaï a écrit :Et s'il faut te convaincre :démarres et laisse tes doigts sur le regul, pour voir :hehe:
loool on peut aussi simplement le déplacé .. sur les harley il est juste sur le cadre a avant en plein arriere de la roue avant ...

je penche dessus pour trouver le meilleur endroit ..
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
arribagigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par arribagigi »

va voir le sujet "sauver son régulateur", ça pourrait t'intéresser...
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sergaï »

l'avantage du ventilo c'est que mème si tu ne roules pas (embouteillages,feux,etc...)ça refroidit quand mème :ghee:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

sergaï a écrit :l'avantage du ventilo c'est que mème si tu ne roules pas (embouteillages,feux,etc...)ça refroidit quand mème :ghee:
ouais pas bêtes :gene: :gene: :gene: :gene:
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sergaï »

Uploaded with ImageShack.ussergaï
Pilote 50 cm3

Message privé
vinz91250
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650s K6 Rouge

Message par vinz91250 »

Ahh bonne nouvelle en tout cas si pour pour l'instant tu n'as plus de soucis :)

Me concernant, la batterie était HS. Avec les trajets que je fais les cycles de charges et décharges ne sont pas forcément respectés du coup la batterie à tenue un peu + de deux ans seulement. Nouvelle batterie et maintenant nikel :)
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
arribagigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par arribagigi »

oyé, oyé en cette magnifique période de roulage!!! un petit post pour ce que j'espère ma dernière péripétie!!! je bosse en ce moment sur capbreton, donc je me dis, et si j'emmenais ma suzette à la playa!!! ça marche nickel, il fait beau, les filles, le reste, la vie en somme pour une petite bécane bleue.... jusqu'au jour où....elle décide de ne plus démarrer!!!! raaaaahhhhh, c'est pas vrai, ça recommence, j'ai tout changé 2 fois, mis le régul au grand air, vérifier les fils, c'est pas possible!!!!! je retente une dernière vérif, rien!! par le boulot, on me rencarde sur un super mécano à bayonne, ça tombe bien, c'est le concessionaire....suz!!!! impec, je la démarre au booster une énième fois (j'ai même pensé à me créer un sac à dos pour me le trimbaler...) et me voilà parti à baiona! je lui explique, évidemment elle redémarre (ah oui car après roulage elle redémarre...) donc il me dit que ce n'est pas l'alternateur car elle prend la charge (1er ouf) et dans mon grand génie venu de mes galères, j'avais enregistré le bruit qu'elle faisait lorsqu'elle refusait de démarrer, histoire de pas passer pour un fruit! bien m'en a pris, il me dit direct: " là, elle se lance pas, c'est le démarreur! soit t'as les charbons collés, soit il te faudra changé à terme le démarreur"!!! stupeur, générale, je l'avais pas venu venir le coup du père françois! il me tapote un peu sur démarreur avec un maillet et oui elle redémarre, comme juste avant en fait! non, le test fut après être rentré et l'avoir laissé refroidir! et là, et bien oui mesdames et messieurs, elle redémarre bien au 1/4 de tour!!!! incroyable! alors, je ne me réjouis pas encore trop vite, mais cela semble bien parti! au pire, si je vois que ça continue, je change le démarreur, mais il y'a de grandes chances qu'au moins je sache ce que c'est! voilà, plus qu'à rentré en fin de semaine à la maison et profiter de l'été!!!! en espérant....
arribagigi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par arribagigi »

bon ben voilà! nouvelle aventure! tout fonctionnait bien jusqu'à ce que....je démarre plus! bon là je pense véritablement que c'est la batterie car tout le circuit de charge fonctionne bien, le démarreur démonté et ses charbons sont ok, le relais(après avoir pété le fusible de 30) est bon! il y'a que cette foutue batterie chinoise de chez VPC bike qui doit me mettre des bâtons dans les roues! à ce propos, batterie axcell à 45€ chez cardy, batterie chinoise à 39€+5€ de frais de port! pas photo surtout que ça coûte 11€ pour leur renvoyer pour échange! allez, on continue d'y croire....
Répondre