sca a écrit :Des cubi... espece de poivrots pauvres.
le cubi c'est au top, t'y connais rien
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Les heureux parents ! Nous, ca reste encore aléatoire, un coup il nous réveille une fois dans la nuit pour têter, un coup, on se relaie toutes les deux heures pour faire le tour de la maison en marchant en lui donnant de temps à autre le sein (enfin pas moi hein )
Chandrase a écrit :Les heureux parents ! Nous, ca reste encore aléatoire, un coup il nous réveille une fois dans la nuit pour têter, un coup, on se relaie toutes les deux heures pour faire le tour de la maison en marchant en lui donnant de temps à autre le sein (enfin pas moi hein )
ça va venir, il est encore petit!!!
Puis l'histoire des nuits ça prévient pas... un jour il te réveille toutes les 3h et le lendemain il dors 7h d’affilé, puis le jour d'après... et voilà...
Mais c'est vrai que c'est long, surtout qd on est fatigué, on attend que ça pouvoir faire un "vrai" nuit... mais ça va venir t'en fais pas!!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Donc j'ai repris hier avec des horaires bien de mon boulot! lol Donc j'ai coucher mon fils lundi soir et je l'ai revu que tt à l'heure à 15h30... la séparation a été assez difficile pour moi... J'ai chialé comme une madeleine... ET qd je l'ai récupéré encore plus que qd je l'ai laissé
Visiblement lui ça l'a pas trop perturbé!! et j'ai envie de dire, c'est le plus important!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
heyyyyyyyy moi c'est pour bientot le 2 juillet ma petite Iléa va pointer le bout de son nez je tiens plus en place mais j'appréhende peur de mal faire mais bon madame est auxiliaire puéricultrice donc je vais etre formé
didi972 a écrit :heyyyyyyyy moi c'est pour bientot le 2 juillet ma petite Iléa va pointer le bout de son nez je tiens plus en place mais j'appréhende peur de mal faire mais bon madame est auxiliaire puéricultrice donc je vais etre formé
sa c'est les engeulade sa, "mais tu t'y prends trop mal" " bon laisse moi faire tu sers a rien" ...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
didi972 a écrit :heyyyyyyyy moi c'est pour bientot le 2 juillet ma petite Iléa va pointer le bout de son nez je tiens plus en place mais j'appréhende peur de mal faire mais bon madame est auxiliaire puéricultrice donc je vais etre formé
sa c'est les engeulade sa, "mais tu t'y prends trop mal" " bon laisse moi faire tu sers a rien" ...
Je rêve qu'elle me dise ça pour que je puisse souffler un peu
T'inquiète didi, ça va bien se passer. Si en plus ta femme est auxiliaire, tu seras à la bonne école.
Par contre, il n y a pas de formule magique unique, et c'est à toi de faire ton expérience pour savoir ce qu il y a aura de mieux pour ton bébé.
Et si t as des questions, n'hésite pas, il y a déjà 2 jeunes papa ici et une jeune maman + tous les autres qui sont déjà passés par la
Modifié en dernier par Chandrase le ven. 08 juin, 2012 8:58, modifié 1 fois.
Je rêve qu'elle me dise ça pour que je puisse souffler un peu
T'inquiète didi, ça va bien se passer. Si en plus ta femme est auxiliaire, tu seras à la bonne école.
Par contre, il n y a pas de formule magique unique, et c'est à toi de faire ton expérience pour savoir ce qu il y a aura de mieux pour ton bébé.
E si t as des questions, n'hésitez pas, il y a déjà 2 jeunes papa ici et une jeune maman + tous les autres qui sont déjà passés par la
Ooooooooh j'ai eu le droit à mon premier et jespère dernier castrage de prune enfin par prune !
Je la tiens dans mes bras, mais son dos sur mon ventre, elle regarde devant en gros, et là elle se balance en avant en faisant un mouvement de jambe, son talon droit finissant son chemin dans ma joyeuse droite
Pas trop fort, mais qd même, tu le sens pendant quelques minutes