bjr, si quelqu'un a lu ma presentation je compte rouler principalement sur circuit, le soucis a la moindre chute du coté droit en plus c'est principalement de ce coté la que je tombe!!! le pot est systematiquement plus ou moins eclaté donc mon projet serait de maitre ce fameux objet sous la selle pour le préserver.
quelqu'un aurait deja fait ça ou l'envie de le faire, je suis ouvert a toutes propositions, idées...
si je me decide je le fais moi meme, je suis chaudronnier!! le tout c'est de trouver le tube qui va bien et le silencieux pas trop gros mais qui gueule pas trop quand meme pour les bleuzards
j'ai un silencieux de 450 cross mais comme le collecteur d'origine est solidaire du silencieux j'ai pas pu le mettre en bout pour entendre les decibelles gueuler donc deja faut que je trouve un collecteur mais avec l'emplacement pour la sonde
ah oui, bien c'est vrai que sur la derniere photo il est vraiment bien réalisé par contre au niveau du collecteur les 2 cylindres se rejoignent vachement loin, juste avant le silencieux!
mais moi le silencieux je pensais le faire passer vachement plus a l'interieur de la coque pour le débattement de la roue ar, j'ai pas mesuré le débattement total mais a 2 et passer dans un trou ça doit pas etre loin de frotter!!
Si tu veux pas que ton pot soit trop gros, le mieux c'est d'y adapter un pot qui est déjà conçu pour aller sous la selle (600 CBR, Daytona, etc), ça te facilitera les choses je pense !