SV1000S K5 fait des accoups HELP!
Re: SV1000S K5 fait des accoups HELP!
Ça fait trois concession suz que j'appelle pour me trouver ce detrompeur et ils me disent tous que ça ne se fait pas pour Sv!j'ai du mal à y croire!faite moi signe si vous trouvez cette petite piece!pour info la fiche de la sonde à 4 fils!merci
Salut !
J ai le même problème que toi sur mon svs 1000 k5, le moteur fonctionne parfaitement sauf sur la plage 120/140kmh a allure constante ou elle joue les yoyos... Comme si je j accélérais ou coupais les gaz de quelques millimètres sur la poignée de gaz...
As tu pu régler le problème ?!?
J ai le même problème que toi sur mon svs 1000 k5, le moteur fonctionne parfaitement sauf sur la plage 120/140kmh a allure constante ou elle joue les yoyos... Comme si je j accélérais ou coupais les gaz de quelques millimètres sur la poignée de gaz...
Le problème est réglé pour moi, débranche ta sonde lambda la fiche se trouve juste derriere le cache droit en dessous de la selle est fait un essai par contre tu aura le voyant FI qui sera allumé mais ca ne pose pas de probleme.julien68 a écrit :Salut !
Essai et tien nous au courant
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Pour enlever le voyant FI du compteur il faut débrancher le fil 23 du cdi pour un 03-04 ou la 17 pour un 05 et plus (noir avec bande marron) 

Tu enlève le FI seulement pour le défaut de la sonde lambda?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
en même temps si quand tu débranches la sonde lambda ça va mieux, soit la sonde chie, soit y'a un mauvais réglage au niveau du calculateur (correction possible par suz' uniquement pour le coup) 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ça y est, sonde débranchée et après essai (40km sur autoroute), plus de soucis a vitesse stabilisée... Par contre le mélange par défaut doit être super dosé en essence car le moteur est plus prompt a la remise des gaz mais il vibre beaucoup plus et j ai trouver que ma suzette sentais un peux l essence non brulée...
Confirmation sur le retour, j ai rebrancher la sonde, je retrouve mon souci mais moteur plus souple et moins "vibrant".
Si je ne pense pas rouler avec la sonde débranchée pour ces raisons cela m aura au moins permis de valider que ma moto est réglée trop pauvre.
J avais déjà pris rdv chez suzuki pour le 19, je lui indiquerai cette essai qui confirme ce qu il me disait : Les leovince ils ont soif !!!!
Je vous tiens au jus et merci en attendant !!!
Confirmation sur le retour, j ai rebrancher la sonde, je retrouve mon souci mais moteur plus souple et moins "vibrant".
Si je ne pense pas rouler avec la sonde débranchée pour ces raisons cela m aura au moins permis de valider que ma moto est réglée trop pauvre.
J avais déjà pris rdv chez suzuki pour le 19, je lui indiquerai cette essai qui confirme ce qu il me disait : Les leovince ils ont soif !!!!
Je vous tiens au jus et merci en attendant !!!