Problème déchargement batterie 650 SVS

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: Problème déchargement batterie 650 SVS

Message par los galeros »

sergaï a écrit :Bha, j'ai lu et avant d'etre neuve sa batterie était flinguée...Et je pense que son régul n'a pas supporté et oui,il est capable d'avoir grillé son deuxième régulateur en deux semaines, et la rmt précise de 14v a 15,5 apres verification, et s'il y a un courant de fuite ,cela pourrait venir du fait que le regul ayant ses composantes cramées ,une masse se fasse avec son enveloppe externe fixée au cadre et il ne faut pas avoir une confiance aveugle dans la mesure en oms,en résistance, et plutot verifier le débit en volts (plus fiable) et gna et gna et gna! Je ne relèverai pas tes injures, les mots ont du dépasser ta pensée (qui ne m'a pas l'air tres rapide, en mème temps)
tu sais quoi l ami ta raison et bien je te laisse la relève pour notre amis
j espéré que tu va l aidée a ui j avais oubliée tes devinci en personne parce que ta su réparé ton regul !
mouais bin va s y l artiste je te laisse la place

mouahahaaha

nb: déso bibbike mes la ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sergaï »

Los galeros, je ne comprends pas.On est sur un forum pour aider, pas pour se faire concurence, je pense juste que la verification de débit doit etre faite pour avancer et je ne prétend pas avoir raison pour le régulateur...Il faut verifier et si bibike le fait , et que son débit est correct, le régulateur (et l'alternateur par la mème occasion ) seront a éliminer, mais il ne suffit pas de changer les pieces et le fait qu'elles soient neuves n'est malheureusement pas un gage de bon fonctionnement.Bref, je te demande d'etre moins aggressif et pour ma part, tant que cette verification n'est pas faite je ne vois pas pourquoi je continuerai a poster sur ce sujet.
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

sergaï a écrit :Los galeros, je ne comprends pas.On est sur un forum pour aider, pas pour se faire concurence, je pense juste que la verification de débit doit etre faite pour avancer et je ne prétend pas avoir raison pour le régulateur...Il faut verifier et si bibike le fait , et que son débit est correct, le régulateur (et l'alternateur par la mème occasion ) seront a éliminer, mais il ne suffit pas de changer les pieces et le fait qu'elles soient neuves n'est malheureusement pas un gage de bon fonctionnement.Bref, je te demande d'etre moins aggressif et pour ma part, tant que cette verification n'est pas faite je ne vois pas pourquoi je continuerai a poster sur ce sujet.
écoute ses simple il a mit un regul neuf qui maintenant est mort sa ses sur comme plus haut dans ses valeur il a a des incorrect donc son regul est a changée ..
ensuite comme dit plus haut il y a un courant de fuite ! qui est vrais peut être du au regul ses pour sa que PLUS HAUT je lui dit de faire un test si y connait quelqu un qui a une sv
mes peut venir d un toute autre endroit!! ... ensuite même si il a roulé avec un batterie faible si il a su démarré elle est pas si faible car un bi ses dur a démarré !
et comme dit plus haut si un regul suz crame en deux semaine a cause de la chaleur ou d une batterie faible ( enfin assez pour démarré) je change de brelle et de marque crois moi ...

nb : si personne ne postait a part moi ses parce que y avait pas grand chose d autre a dire !!!!!!!!

comme dit plus je touche une sacrée bille dans le technique
toi tu débarque comme jésus en personne avec ton copier coller sa fait au moin trois post que tu fais sa et sa me soul !!

faire le perroquet ou dire des bêtise sa va pas l avancé !
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS 2002

Message par bibike »

Ne vous embrouillez pas pour moi les gars, c'est déjà sympa de m'aider !

Je vous tiens au courant ce weekend comme dit plus haut, si cela peut aider d'autres galériens comme moi.

Bonne semaine.
Répondre