Salut, ce que je valorise, même si tu as l'air d'avoir une bonne machine, c'est pas que ton annonce, mais le fait que tu sois sur un forum de Sv, donc tu t'intéresses à ta machine, son entretien, et que si tu as eu des galères avec t'en a forcement parlé sur le site. Donc les acheteurs potentiels on sûrement la possibilité d'une traçabilité sur ta brêle. Quand j'ai vendu mon tdm, j'ai invité les acheteurs a regarder sur ouestlekeum en donnant mon pseudo. Tout l'historique y était, depuis deux ou trois ans. En plus tu te fais une idée de la personne, tu peux la retrouver, ect... Pis ça sert a ça la communauté motarde. grand V a tous
A titre d'exemple 2 amis a mois on voulus des z750, ils les ont acheter au meme moment a 2 personnes differente, un des 2 etait obseder par le kilometrage et l'autre n'avait pas trop les moyen de se permetre une moto moins kilometrer...
1 avais 6500 km et l'autre 36 000 km
Bah pour te dire que celui qui avai 6500 n'a eu que des probleme, on a apprit bien plus tard que l'ex proprio etait un pur kéké, aucun temp de chauffe, systhématiquement en wheeling meme 5 second aprer avoir allumer son moteur... De grosse rupture a chaque feux rouge et des burnes tout le temps...
Je te parle meme pas des gars qui ont etait avec lui a des rassemblement il etait pire il parrait.
L'autre a maintenant 59 000 km et moto toujours nikel on pourrait qu'elle en a pas plus de 10 000
Pour te dire qu'en moto il ne faut pas xe basser que sur les kms pas comme en voiture
Un mec qui a pas beaucoup mais qui a tirer dedans comme un bourins a un moteur moin neuf qu'un qui roule tranquil
Vanix a raison ! Il est une légende urbaine de croire que 30 000kms pour une bécanne c'est beaucoup. Si l'entretien a été fait en temps et en heure fonce. Au contraire, c'est une marge pour toi à négocier. Par contre dans ce cas il vaut mieux que ce soit une première main. L'argus d'une moto est basé sur 6000kms par an si je ne m'abuse. Vaut mieux acheter un bécanne bornée a quelqu'un qui a les factures et un garage qu'à un keke full barouf qui fait du tuning .
Surtout que le motard qui roule beaucoup prend surement beaucoup plus soin de sa moto et l'entretient comme il faut que le jeune con qui la sors une fois de temps en temps pour faire le con
max55500 a écrit :Surtout que le motard qui roule beaucoup prend surement beaucoup plus soin de sa moto et l'entretient comme il faut que le jeune con qui la sors une fois de temps en temps pour faire le con
Je pense que c'est généralement vrai. (Généralement seulement, parce qu'il a aussi des mecs qui roulent tous les jours à moto comme la plupart des gens roulent en voiture : "tant que ça marche tout va bien !" )
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Sinon j'ai trouvé celle ci! http://www.leboncoin.fr/motos/332019378.htm?ca=22_s
Votre avis sur la chose? Il faudrait que j'arrive à la faire tomber à 3500€
Est-ce que certains d'entre vous sont à proximité pour aller y jeter un oeil ?! Ça m'aiderait bien!